306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] evacutation d'eau toit ouvrant

Par luther le 17 12 2005 17:48  R&eacutepondre en citant

apres avoir vu 4 ou 5 306 avec toit ouvrant ayant des mechant point de rouille entre le toit ouvrant et le haut de la porte passagée, je me suis dessidé a jetté un coup d'oeil a l'evacuation d'eau.

il y a donc un trou de chaque coté, j'y ai enfilé un fil de fer d'environ 1 metre, et tout y est passé, et j'en ai ressortie du caca tout pourri .

qui sais ou meme cette evacutation ? , et par ou passe ce tuyau ? contre le montant de parebriz ?

en tout cas j'invite tous ceux qui ont un toit ouvrant a y jetter un coup d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 17 12 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

oui ca passe par les montant avants et les ailes arrieres , moi a 300 000km j'avais pas un poil de rouille , par contre faut faire attention a ne pas perdre le reglage ni abimer le joint du toit sinon ta caisse va se transformer en piscine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 12 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

Moi pas de trous à l'avant, mais un gros trous à l'arrière

Il y a des tuyaux d'évacuation qui c'est percé et l'eau à stagner et à fait rouiller le tout jusqu'a pourrir et faire un trou

mais ça va, j'ai repérer le tout à temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 17 12 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

moi le join du toit etait foutu et l'eau rentrai mais s'evacuai par les les trou prevu pour. pas d'eau dans la voiture, ni d'humiditer, j'ai chnagé le toit depuis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 19 12 2005 8:21  R&eacutepondre en citant

Sur mon ex Dturbo j'avais des cloques sur le toit... et quand je prenais des virages ça m'arrivait de prendre une douche, de l'eau coulait du bloc d'éclairage...

L'ancienne proprio n'avait jamais fait l'entretien des tuyaux d'évacuation et du coup tout était bouffé par la rouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 19 12 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

et ou debouche ces 2 trou ? là j'y ai enfillé un fil de fer qui faisai bien 2 metre, et vla ce que j'en ai encore sortie

vais y aller a la soufllette des que je pourai
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés