|
 |
|
salut,
en fait j'ai un problème sur ma bv6 quand j'debraye à fond, j'sent en craquement sous la pedale... es normale? cable qui accroche à qqpart?
ça vous ai dejà arriver? |
|
|
 |
|
Regarde si c'est pas ton tapis qui fait ça. Je sais bête mais ça m'est arrivé j'ai cru que l'embrayage avait un soucis, ben non c'était le tapis  |
|
|
 |
|
Possible que ton mécanisme d'embrayage commence à fatiguer, ou alors le cable...
J'avais ça sur la mienne, en remplacant l'embrayage plus rien, mais bon ne t'affoles pas c'est peut être que le cable. Pour le savoir il faut que tu vérifies si ton cable coulisse bien en le démontant côté boite et en le faisant fonctionner à la main  |
|
|
 |
|
Et ca te le fait souvent ou aléatoirement?
Ta caisse a combien de bornes?  |
|
|
 |
|
meme probleme sur la miene et c'est a chaque fois |
|
|
 |
|
j'ai l'impression que sur la mienne le cable est trop long dans le compartiment moteur et fait des sorte de "s" donc c'est peut être du à ça...
mais le truc c'est que ç'est stressant vu que quand j'embraye j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui accroche ou qui gratte legerement dans la pedale de droite....
j'espère juste que c'est pas un truc qui va foutre le bordel...???  |
|
|
 |
|
surement le systeme de rattrapage auto qui bugge .
de toute facon avec ce systeme y'a toujours un jeu de 2 cm au depart . |
|
|
 |
|
le rattrapage auto qui reprend sur le disque d'embrayage c'est ça?
j'pense que ça m'empeche pas de rouler, non?...  |
|
|
 |
|
Tu débrayes avec la pédale de droite toi
Normalement le cable il est bien direct à la boîte, en tous cas sur BV6, il fait juste une courbe vers le bas et c'est tout.
C'est pas forcément ton cable, ca peut être aussi ton mécanisme qui fatigue... |
|
|
 |
|
excuse j'debraye bien du pied gauche t'inquiète;..
j'vais voir peugeot parsque ça m'gonfle  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et tu roule depuis lgtps avec? |
|
|
 |
|
1ou 2 mois...
j ai vraiment pas envie d aller a la concession....
je ferai mieux de prendre un abonnement
j ai fait le joint de culasse et rectification culasse en septembre  |
|
|
 |
|
serieux?
comment ta fait? t'avais combien de borne? |
|
|
 |
|
Tu leur fais regarder et faire un devis, et si c'est le câble tu le changes toi-même, le cable lui-même doit couter dans els 40 euros de mémoire, et c'est pas dur à changer il me semble... |
|
|
 |