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quel est l'ET a prendre pour une 306?
merci les gars  |
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ET 16 d'origine
ET 15 ou 14 c'est le top |
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Je croyais que c'était 18 d'origine ?
Les jantes de 206 c'est 28, et les PTS c'est 8.
Nickel les PTS, elles arrivent pratiquement au ras des ailes, mais ça fatigue un peu plus les roulements de roues et ça donne des réactions plus vives dans la direction... |
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+1 avec passang je dirais 18
Dernière édition par Quevain le 15 12 2005 19:37; édité 1 fois |
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ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17  |
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Crazy306 a écrit: | ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17  | pas de 17 d'origine sur 306
sinon moi avec les challenger(ET 31) j'avais mis des calles de 20mm,ca venait bien au bord de l'aile
donc je sais pas a quoi ca equivaut comme ET  |
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cat j'ai des jantes en ET 15 en vue |
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306xsiman a écrit: | Crazy306 a écrit: | ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17  | pas de 17 d'origine sur 306
sinon moi avec les challenger(ET 31) j'avais mis des calles de 20mm,ca venait bien au bord de l'aile
donc je sais pas a quoi ca equivaut comme ET  |
ça donne un ET de 11 |
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nofear a écrit: | 306xsiman a écrit: | Crazy306 a écrit: | ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17  | pas de 17 d'origine sur 306
sinon moi avec les challenger(ET 31) j'avais mis des calles de 20mm,ca venait bien au bord de l'aile
donc je sais pas a quoi ca equivaut comme ET  |
ça donne un ET de 11 |
ok tout simplement,c'est bien ce que je pensais merci  |
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