.:
Mes Messages
:.
Grosse fuite d'huile !!! HELP Pleasssee !!
Moteur - Mécanique
Par skuidly le 20 12 2005 9:23
Bonjour à tous,
voilà mon pbe, hier soir en reprenant ma 306 pour rentrer elle a commencé à faire des siennes....
A la bretelle d'autoroute, je mets la 4 ème et là .... le temoin d'huile et le voyant STOP s'allume quelques secondes puis s'éteignent. Ma pression d'huile était à 0 et mon niveau d'huile pas mieux. Je décide finalement de finir mes 10km pour arriver à mon garage. Et là , au surprise (mauvaise suprise plutôt), le bouchon du remplissage d'huile était plein d'huile, dans le creux de celui-ci y'avait bien quelques mm d'huile. Et l'huile avait coulé un peu partout. INQUIETANT !! Bref une jolie fuite on dirait. QQun pourrait-il me dire le pbe qu'il y a ?!? Je sais que je dois changé mon tuyau de vapeur d'huile. Est-il possible que celui-ci ait lâché ce qui aurait engendrer cette grosse perte d'huile ?? Ou est-ce encore plus grave ?
J'y connais rien du tout en mécanique.
Mon auto 306 XSI de 1995, 133'000 km. Merci par avance de vos réponses.
Par MAFIA 77 le 20 12 2005 11:52
qalut une photo permttrais a d'autre de pouvoir te renseigné. Moi pour ce que je peux connaitre je pense pas que ton reniflard puisse etre une cause. As tu bien refermé ton bouchon? ton joint de haut carter ne fuit il pas? mais fait une photo on pourrra plus te renseigné ++
Par Passang le 20 12 2005 13:00
Idem envoie une photo on verra mieux...
Par contre 10 kms sans huile
à voir ce que vaudra ton moteur par la suite...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés