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je suis intéressé par une 306 phase 2 bleue, mais elle a la bande du pare choc arrière qui est peinte ton caisse.
je voulais savoir si cette bande est amovible et peut se changer ou se repeindre?
à moins que je peigne aussi la bande avant et les baguettes ?
ps : les jantes sont horibles, on dirait des roulettes de caddie
2700 euros pour un modele de 97 avec 190.000 kms, c est bcp? c'est une 1.4, j ai peur que ça soit un peu juste niveau perf, meme si c est une 2e voiture. |
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la bande du par choc arriere tu peux la faire repeindre en "noir mat satiné" moi c'est avec sa que mon carossier m'as refais ma bande de mon pc avant et franchement niquel
changes d'enjoliveur si tu les aimes pas les roulettes de caddy |
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t'inquiète pas pour les perfs, c'est largement suffisant, noublie pas quel à un petit moteur + léger, si tu compte pas monter tout le temps à 5 dedans c'est bon, c'est un moteur de "couple" dans le sens mari/femme parce que la puissance faut quand même aller la chercher, bien qu'on peux tout de même rouler pépère, si tu veux doubler sur une nationale un coup de 3 tu atteint vite la vitesse pour doubler
mes perfs,
1ère => 50
2nde=> 95
3ème=> 150
4ème et 5ème jamais testé jusqu'au rupteur maxi que j'ai testé 4ème 170 et loin du rupteur (remarque j'ai pas de compte tour
pour les pare chocs peints les ça la rajeunira un peu |
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Ouais enfin je veux pas dire mais le 1.4,c'est quand même une merde infame hein.
Je roule en Xsara 1.4 depuis le début de la semaine,bah ça se traine à mort.
La ou je passe en 5 avec la S16 en montée,faut que je rétrograde en 2 |
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en seconde ??? houla, si c ets poussif à ce point là , je pense que je vais oublier...
je cherche pas une voiture de sport (j ai déjà ce qu il faut ds le garage) mais j veux qd meme pas un truc qui avance pas et avec lequel je me fasse peur en doublant, ou qui se traine a 110 dans une montée d autoroute... |
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c'est sur que si tu compare aec une S16 c'est deux monde différents!
perso j'ai un Zafira 2l DTI 100 et une 306 1.4i et bien je préfère rouler en 306 parce que ça avance mieux et là du fait que j'ai refait tout le moteur j'ai plus de compression le 130 en montée et tenu sans accéléré comme un dingue sans rétrograder, même avec le turbo, le zafira est à la masse! j'arrive à suivre des HDi sans problèmes (qui fument bien noir faut avouer) |
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moi je suis aussi en 1.4l equinoxe essence phase 2 et pour une premiere voiture c'est largement suffisant sa beau etre un ptit moteur il en a quand meme sous la pedale
mais dj cd tu passe la 4eme a 150 mais c'est moteur origine ou des modif genre KAD, ligne direct etc.....
t'es rapport puissance origine? |
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moteur d'origine, 140000km, boite d'origine, jante en 15 (195/45) au lieu de 165/70*13, j'ai juste un silencieux remus en 102 pas de kit d'admission
elle est de 1996 la mamie mais elle a encore la santé! |
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dj cd a écrit: | moteur d'origine, 140000km, boite d'origine, jante en 15 (195/45) au lieu de 165/70*13, j'ai juste un silencieux remus en 102 pas de kit d'admission
elle est de 1996 la mamie mais elle a encore la santé! |
moi j'ai meme les pneu d'origine pour le moment mais apres je met des cyclone en 15'',elle est 98 la mienne qui a 81000km a peu pres
je suis d'accord avec toi les 1.4l ont la forme
tien d'ailleur on devrai créer un club des 1.4l equinoxe essence  |
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la mienne est une mistral, club des 1.4 alors, heureux défenseurs, le mazout ont bien leur comité de soutient pourquoi pas notre bon TU3? |
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dj cd a écrit: | la mienne est une mistral, club des 1.4 alors, heureux défenseurs, le mazout ont bien leur comité de soutient pourquoi pas notre bon TU3? |
jte disait sa car toi non plus tu n'as pas de compte tour et moi jai pas de compte tour mais une horloge c'est pour sa que jte disait sa, defendeur des 1.4l et fier de faire de la resistance |
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je vais quand même voir pour mettre un compteur ça fera moins bas de gamme |
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dj cd a écrit: | je vais quand même voir pour mettre un compteur ça fera moins bas de gamme |
y en a pour du pognon mais je sais pas si en changeant de compteur le kilometrage restera avec le nouveaux ou es qu'il retombera a nouveau?
est til garder dans le calculateur? |
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le kilomètrage ont peux en trouvé un d'occaz avec à peu près le même nombre de kilomètres, après faux aller jusqu'a la sonde (y avait eut un dossier pour ça  |
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dj cd a écrit: | le kilomètrage ont peux en trouvé un d'occaz avec à peu près le même nombre de kilomètres, après faux aller jusqu'a la sonde (y avait eut un dossier pour ça  |
oui mais moi c'est kilometrage digitale et non mecanique c'est une phase 2.1 la mienne |
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moi aussi j'ai une 1.4l equinoxe qui a 93000km de 99
bon c vrai que maintenant je suis en 16 pouce je rame un peu
mais bon je les mise pour l'esthetique
mais niveau reprise franchement elle a de la pèche
pour créer un club des défendeur des 1.4l essence |
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taz'31 a écrit: | moi aussi j'ai une 1.4l equinoxe qui a 93000km de 99
bon c vrai que maintenant je suis en 16 pouce je rame un peu
mais bon je les mise pour l'esthetique
mais niveau reprise franchement elle a de la pèche
pour créer un club des défendeur des 1.4l essence |
a quand un topic speciale 1.4  |
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éééééééé ! Moi z'aussi jveux en faire parti de vot' club !!  |
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Kuja a écrit: | éééééééé ! Moi z'aussi jveux en faire parti de vot' club !!  |
sa depend je rigole faut d'abord que sa se fasse avant |
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faut arreter avec vaut 1.4L
c'est quand meme assez poussif...
enfin je critique pas moi j'avais pire avant(1.4L aussi mais 60ch et boite 4 )
et sinon dj cd,les hdi que tu suis sans soucis,eux doivent en avoir des soucis par contre  |
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