|
 |
|
désolé si c'est posté au mauvais endroit je savais vraiment pas où mettre.
j'ai remarqué que mon bouton de coffre a bien un trou pour la clé mais pas de barillet qui tourne.
donc soit je suis débile , soit il n'y a pas moyen de le fermer à clé sans la centralisation.
c'est pareil pour vous ? j'ai une 3p |
|
|
 |
|
phil a écrit: |
désolé si c'est posté au mauvais endroit je savais vraiment pas où mettre.
j'ai remarqué que mon bouton de coffre a bien un trou pour la clé mais pas de barillet qui tourne.
donc soit je suis débile , soit il n'y a pas moyen de le fermer à clé sans la centralisation.
c'est pareil pour vous ? j'ai une 3p |
Je t'avouerai que j'en sais rien
Mais je trouve etonnant que tu n'arrives pas a le fermer avec la clé, si mes souvenirs sont bons je pense que je pouvais sur la mienne
Désolé mais je peux meme plus tester => j'ai lisser  |
|
|
 |
|
|
 |
|
phil a écrit: | en fait ! c'est une ph2 |
Oki
Bon dans ce cas je peux vraiment pas t'aider  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | phil a écrit: | en fait ! c'est une ph2 |
Oki
Bon dans ce cas je peux vraiment pas t'aider  |
Alors dans ce cas, je trouve déjà space que tu es le trou pour la clé...
Les 306 Ph2.2 en 3p ne possèdent pas de trou pour la clé.
Ensuite si tu as le trou, et que tu tournes dans le vide, c'est peut etre que ta centralisation qui joue dessus.
Maintenant de moin en moin de voiture possède l'ouverture par clé au niveau du coffre, car la centralisation est devenu de série et moin en moin une option.
Et meme certaine voiture ouvre le coffre via un interrupteur dans l'habitacle. |
|
|
 |
|
c'est une ph2.1 et je peux meme pas tourner la clé.
j'ai juste la fente pour la clé qui rentre nickel mais pas moyen de tourner.
j'vais demander au possesseur de ph2.1 qd j'aurai 5 min
merci |
|
|
 |
|
j'ai une 1.2 et chez moi sa se ferme juste, pas moyens d'ouvrir, je retesterais |
|
|
 |
|
moi je n'ai pas de trou de serrure dans le lion de coffre..enfin je crois!!
j'ai un fusible qui m'a laché récemment et j'avais plus de centralisation.La voiture a du dormir dehors avec le coffre ouvert...  |
|
|
 |
|
bon je te le dis mais c'est ptet pas ca ca m'est deja arrivé sur ma phase 1 moyen de rentrer la clé mais pas de tourner ba en fait apré demontage c'etait les ptits batons dans le barillet (ceux qui prennent la forme de ta clé) ba il s'etaient barré et un s'etait mis en travers j'ai du faire le minutieux et les remettre dans le bon ordre. c'est pas evident mais ca m'a evité de changer le barillet complet et anisi d'avoir plusieurs clés |
|
|
 |
|
J'ai une ph2.1 et pareil ma clé ne tourne pas dans la serrure du coffre, j'ai pas chercher plus loin faut dire.........  |
|
|
 |
|
Sur ma phase 1.2 je peux tous faire tourner dans les deux sens pour soit ouvrir sois ferme  |
|
|
 |
|
moi jai plus de serrure jai mis un boutoin de coffre pahse 2.2 + |
|
|
 |
|
Serrure ou pas,ça ne change rien.
Chez moi ça ne tourne pas non plus.
Ca fait déjà 3 personnes,ça m'étonnerait que ce soit une coïncidence.
Je sais pas à quoi sert le trou.
En tout cas,j'ai essayé d'ouvrir ou fermer le coffre sans passer par la centralisation,y a pas moyen. |
|
|
 |
|
Ah ben si, chez moi ca marche tres tres bien la serrure de coffre Couple a la centralisation ou pas en gros voiture ouverte et coffre ferme, ou l'inverse ou tout couple
Z'aviez qu'a prendre une 4 portes
phase 2.2 (ou 3)  |
|
|
 |
|
LA mienne c'est une 2.1... le coffre s'ouvrai et se fermai mais depuis plus de 5ans c'est bloqué. Depuis, plus moyen de fermé ni d'ouvrir, ce qui etais vraiment emmerdant quand le faisceau de porte a laché.
J'ai vu le meme probleme sur 306 phase 1.2.
Et pire, meme sur une phase 1.1 et 106 qui ne possèdais pa de centralisation . Acces o coffre en rabatant la banquette... pratique non
A mon avis, c'est pas pour rien que peugeot a arrété les serure de coffre sur la phase 2.2... |
|
|
 |
|
le truc c'est que sur ph2.1 comme moi et eden
ça semble pas être une panne/usure.
ça ne tourne pas et n'a surement jamais tourné !
Dernière édition par phil le 12 12 2005 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sur ma 2.1 en tout ca ca tournais... Mais bon, si t'a la clé avec la centralisation a distance tu t'en fou en fait (c'est de série sur les 2.1)...
personelement j'avais du le fermé une ptite 10ene de fois avant que ca marche plus. Mais elle marchais ca jsuis sur donc sur 2.1 c'est bien une serure de coffre (ptete que sur les premiere, j'ai une AM98 de septembre 97). |
|
|
 |
|
je me suis fait forcé mes serrures chauffeur et coffre
donc je vais les changer mais je voudrais savoir quelles phases/modèles ont la serrure ou pas sur le coffre :
ph1 :
serrure sur toutes
ph2.1 :
3p : moi (97) serrure
5p : ma soeur (97 ou 9 : pas de serrure
ph2.2 :
pas de serrure sur le coffre
merci à vous de confirmer/corriger...
en fait, est-ce qu'il y a parmi vous des
ph2.1 - 5p avec serrure
et des ph2.1 - 3p sans serrure
 |
|
|
 |
|
Phase 2.1 de septembre 97 5 portes avec serrure de coffre qui marche plus depuis 5ans pour moi!!!
Par contre, j'ai un pote sur une XS premium HDI 3 porte (ph2.1 de 99 il me semble car phare avant strié, et centralisation infra rouge) il a pas de serure de coffre... Par contre, pas sur que le coffre soit encore d'origine.
Je dirais donc, premiere 2.1 serure et derniere 2.1 pas de serrure.. Et la modification aurait eu lieu sur les milésime a partir de 99... A voir avec les autres |
|
|
 |
|
Moi, sur mon break 08/2000 donc 2.2. J'ai une serrure de coffre. Je peux fermer à clef mais pas ouvrir avec la clef ensuite . Seul la télécommande le peux. Et j'ai pas bouton dans l'habitacle donc en cas de panne de centralisation  |
|
|
 |