|
|
 |
|
Bonjour le DTURBO freine de plus en plus mal.
Certes, j'ai des plaquettes eu vert mais bon.... LA c'est abusé
Le prob est le suivant, il faut appuyer très fort sur la pédale et celle ci ne parait pas très sensible, cependant il n'y a pas un jeu comme si il manquait du liquide.
J'arrive à faire déclancher l'abs mais faut vraiment insister.
J'ai remarqué de plus que que lorsque j'ai fait un ou deux freinages un peu fort , ca freine mieux. Mais trop de freinage fait chauffer et donc après ca freine plus de nouveau.
Je pensais faire une purgette du liquide, bien que ca me paraisse bizzard que y'ait des bulles étant donné qu'il a été vidangé je pense car j'ai fait refaire mon kit de freins arrière pour cause de fuites.
Je voulais savoir si il fallait faire cette purge moteur allumé ou éteind, et si il fallait déboucher le bouchon du réservoir.
Sinon c'est peut etre la pompe à dépression mais elle marchait bien pr l'egr dc....
MERCI DE VOS CONSEILS ET REP. |
|
|
 |
|
Purge de freins moteur éteint, contact coupé. Bocal de liquide ouvert ou fermé, peu importe sauf que fermé c'est pas pratique pour voir le niveau quand tu purges
Peut-être pompe à vide effectivement |
|
|
 |
|
ya t'il qq chose d'autre de spécial à faire état donné que g l'abs? |
|
|
 |
|
Rien de particulier pour l'ABS ; les électrovannes du bloc sont passantes hors tension. Je me permets de me répeter : Pas de contact (donc bloc ABS hors tension) pour la purge. |
|
|
 |
|
ok merci  |
|
|
 |
|
Bon g partiellement corrigé le problème car en fait y'avait une fuite au niveau du tuyau de l'egr que j'avais débranché et mal rebouché, donc j'avais des pertes de charge.
La pédale est déja plus sensible, et ca freine un poil mieux.
Mais je soupconne mes étriers d'etre un poil grippés. |
|
|
 |
|
djremus a écrit: |
La pédale est déja plus sensible, et ca freine un poil mieux.
Mais je soupconne mes étriers d'etre un poil grippés. |
il est vachement poilu ton systeme de freinage...  |
|
|
 |
|
MDR j'avais pas vu la répétition! Autant si je fais péter le mac 3 ca sera Un POIL de moins ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|