|
|
 |
|
Bonjour,
Est ce que l'anti demarrage (sur une 306 style) est d'origine ?
Est il possible de le supprimer ?
J'ai un poste cassette d'origine peugeot, avec le voyant "code"
Merci à vous |
|
|
 |
|
le poste à son propre code, donc faut aller chez peugeot pour l avoir et l activer
pour l anitdemarrage, de memoire oui comme dit avant |
|
|
 |
|
Donc le boitier (texalarm) sert d'anti demarrage à l'aide d'un badge (à passer près du detecteur - anneau - qui se trouve dans le cache souys le volant) Avec le temps il doit etre foutu
Impossible de démarrer... j'ai suivi tout les cables, et je suis arrivé au boitier... tout était branché sur les cables après le neiman.
Après avoir tout viré, j'ai tourné la clé, et cette fois ci, à a eu l'air de démarré et puis ça a été ralenti et les voyants s'affaiblissaient...
La batterie est à recharger : elle avait été achetée neuve, mais n'a jamais été montée, et doit etre à plat... Reponse demain (charge cette nuit).
Merci tout de meme, j'ai demandé de l'aide trop vite ^_^
J'ai eu de la chance que ce ne soit pas d'origine :-)[/img] |
|
|
 |
|
oui ce boitier texalarm est un peu de la daube |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai sa ! ta pas eu trop de mal a le virer ? car je pence faire comme toi sa prend de la place en plus et c'est monté a l'arache par l'ancien proprio ou chez pas qui , les fils pendent partout |
|
|
 |
|
Bah on m'avais avancé vite fait le travail vu qu'une personne à du essayer de la voler en coupant les cables : le cache sous le volant etait deja enlevé...
Sinon, pas trop, j'ai viré le tuyau qui sert pour la ventilation, et pis j'ai du m'embeter un peu pour aller chercher le boitier... Dans l'ensemble pas trop compliqué  |
|
|
 |
|
salut , j'ai attaquer le démontage , ya es fils partout , le boitier est sortit mais ya des fil qui partent derrière la console centrale et d'autre vont au neiman , tu les a couper ? |
|
|
 |
|
J'avais aussi des fils reliés à une diode qui clignotait
Le reste (si mes souvenirs sont bon) étaient tous reliés au fils derriere le neiman...donc meme en coupant ça n'aurais pas fonctionné, car mis en série... fallait tout enlever, et raccorder les cables d'origine ensemble
Après, jte raconte pas le bidule, peut etre que c'est pire chez toi ^_^ |
|
|
 |
|
j'ai essayer de regarder ta l'heure , j'ai juste débrancher le badge pour voir , j'ai plus rien le démarreur lance pas , j'ai tout re foutu la dedans sa me soule ^^ |
|
|
 |
|
oui, attaquer le demontage d une alarme peux se reveler long.
comme le dit totodebaho, faut tout refaire dans certains cas |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|