|
|
 |
|
B'soir :)
Vendredi soir, boom problème, apparement l'intermédiaire a cassé (la soudure à l'entrée de l'inter n'existe plus).
Logiquement je le remplace demain, je voudrais en profiter pour changer mon silencieux, vu que j'ai un pc arrière avec découpe mais pas de sortie adaptée (coude vers le bas, ça fait pas très beau).
Est-ce que je peux trouver un silencieux avec embout pour profiter de la découpe ? faut que ça s'adapte à mes fixations, sur un 1.8 103ch de ph1.2
A oui, d'origine 'Peugeot' les pièces (je cherche pas type sport/tuning) |
|
|
 |
|
ba oui tu peux trouver ca  |
|
|
 |
|
j'ai pas pu repasser ici, mais depuis c'est fait, inter et silencieux remplacés, avec embout chromé  |
|
|
 |
|
nickel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | j'ai pas pu repasser ici, mais depuis c'est fait, inter et silencieux remplacés, avec embout chromé  |
Quelle marque le silencieux?
J'ai du faire la meme chose que toi et je me retrouve avec l'embout coudé vers le bas de chez Bosal, pas esthétique du tout |
|
|
 |
|
ben Bosal fait aussi avec sortie droite chromée ainsi que Walker, faut trouver la bonne référence. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben le gars qui passe la commande peut mettre l'option (a) with chrome tailpipe à la référence pour l'avoir |
|
|
 |
|
Ah ben mince je savais pas, moi j'avais été chez Eldo et ils avaient que celui là . Ben tant pis au point ou j'en suis..
Merci pour l'info. |
|
|
 |
|
Eldorauto est en train de fermer alors ils vendent ce qu'ils ont car ils ne peuvent plus commander !!!!!  |
|
|
 |
|
YannXU7JP4 a écrit: | Eldorauto est en train de fermer alors ils vendent ce qu'ils ont car ils ne peuvent plus commander !!!!!  |
N'importe quoi LOL
A l'époque à laquelle je l'ai fait j'ai du attendre une semaine justement qu'ils en commandent car il y en avait plus. |
|
|
 |
|
Oui c'était à l'époque !!!!!  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | ben le gars qui passe la commande peut mettre l'option (a) with chrome tailpipe à la référence pour l'avoir |
Voilà , j'ai regardé le catalogue et j'ai demandé celui-là chez bosal |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|