306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Remplacement intermédiaire et silencieux

Par vankuish le 11 12 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

B'soir :)

Vendredi soir, boom problème, apparement l'intermédiaire a cassé (la soudure à l'entrée de l'inter n'existe plus).

Logiquement je le remplace demain, je voudrais en profiter pour changer mon silencieux, vu que j'ai un pc arrière avec découpe mais pas de sortie adaptée (coude vers le bas, ça fait pas très beau).

Est-ce que je peux trouver un silencieux avec embout pour profiter de la découpe ? faut que ça s'adapte à mes fixations, sur un 1.8 103ch de ph1.2

A oui, d'origine 'Peugeot' les pièces (je cherche pas type sport/tuning)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 12 12 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

ba oui tu peux trouver ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vankuish le 13 12 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

j'ai pas pu repasser ici, mais depuis c'est fait, inter et silencieux remplacés, avec embout chromé
Par Quevain le 13 12 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 13 12 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

cool
Par Regulate le 22 12 2005 4:44  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
j'ai pas pu repasser ici, mais depuis c'est fait, inter et silencieux remplacés, avec embout chromé

Quelle marque le silencieux?
J'ai du faire la meme chose que toi et je me retrouve avec l'embout coudé vers le bas de chez Bosal, pas esthétique du tout
Par Westland le 22 12 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

ben Bosal fait aussi avec sortie droite chromée ainsi que Walker, faut trouver la bonne référence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Regulate le 22 12 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ben Bosal fait aussi avec sortie droite chromée ainsi que Walker, faut trouver la bonne référence.

Ah et bien pas pour mon modèle alors car j'ai fait pas mal de recherche notament sur le site de bosal et pour ma voiture il n'y avait que la sortie coudée.

http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=5&make=PEUGEOT&model=306&fuel=B&year=1994&cartype=1.6
Par Westland le 22 12 2005 12:32  R&eacutepondre en citant

ben le gars qui passe la commande peut mettre l'option (a) with chrome tailpipe à la référence pour l'avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Regulate le 22 12 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

Ah ben mince je savais pas, moi j'avais été chez Eldo et ils avaient que celui là. Ben tant pis au point ou j'en suis..
Merci pour l'info.
Par YannXU7JP4 le 23 12 2005 8:36  R&eacutepondre en citant

Eldorauto est en train de fermer alors ils vendent ce qu'ils ont car ils ne peuvent plus commander !!!!!
Par Regulate le 23 12 2005 11:22  R&eacutepondre en citant

YannXU7JP4 a écrit:
Eldorauto est en train de fermer alors ils vendent ce qu'ils ont car ils ne peuvent plus commander !!!!!

N'importe quoi LOL
A l'époque à laquelle je l'ai fait j'ai du attendre une semaine justement qu'ils en commandent car il y en avait plus.
Par YannXU7JP4 le 24 12 2005 9:15  R&eacutepondre en citant

Oui c'était à l'époque !!!!!
Par vankuish le 24 12 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ben le gars qui passe la commande peut mettre l'option (a) with chrome tailpipe à la référence pour l'avoir

Voilà, j'ai regardé le catalogue et j'ai demandé celui-là chez bosal
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés