|
|
 |
|
alors jai changé mon capteur au plafonnier par un pris ds une casse et son numero de frequence peugeot, jai fais faire le bip chez peugeot ( 80€ :s:s) correspond a la frequence
ms qd jappuye sur le bip de clef rien ne se passe
si je met la clef ds le baril alors la, la centralisation marche.
mes fusibles sont ok.
que puis je verfier dautre sur le systeme ???
merci de vos reponses.
Dernière édition par tyrelafr le 27 12 2005 0:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sur la prise de ton récepteur infra-rouge, tu as cinq bornes:
un + permanent
un -
un + après contact, pas utilisé, qui ne sert à rien...
un fil de commande d'ouverture: tu le mets à la masse, ça ouvre
un fil de commande de fermeture: tu le mets à la masse, ça ferme
je vérifierais déjà ça: si tu as le +, le -, et que tu ouvres et fermes en mettant à la masse les fils de commande, c'est que ton récepteur est HS... Essaye alors d'emprunter le récepteur d'un copain et essaie son plip pour confirmer.
ensuite, les fils de commande d'ouverture et de fermeture sont reliés jusq'au boitier de centralisation. |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Essaye alors d'emprunter le récepteur d'un copain et essaie son plip pour confirmer. |
Je pensais plus à ça, peut être réinitialiser en enlevant la pile (peut être que la pile est naze mais je pense que ta déja vérifier ) |
|
|
 |
|
je vais voir ca
pr la pile le plip est neuf il a 2jours dc je pense que la pile est bonne :)
merci |
|
|
 |
|
sur le boitier de centralisation il ya un code sur letiquette jaune
il y a une serie de chiffre suivi de un chiffre une lettre puis un chiffre ( exemple 5y5)
jai commandé mon bip chez peugeot la serie de chiffre est identique a mon boitier ms la fin de type 5y5 differe d un chiffre moi sur le boitier 5y5 et sur la clef livré 0y5
etant donné que ca marche pas j y suis retourné le type ma dit que c'etait pas ca la fin du code ( 5y5) ne sert a rien ....
etant donné que pour moi cela correspondait au code de la frequence je vois mal comment la difference d'un chiffre ne peut rien changer ....
quelqu un peut me dire a quoi correspondent ces chiffres ? ou tt autres renseignements utiles ????
helppppp
merci |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|