306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Vitres électriques

Par M@tt45 le 31 10 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

Salut a tous alors voila je vien d'installer les vitre électrique a l'avant et le problème c'est que quand je remonte les 2vitres en meme temps du cotés conducteur mon fusible pete je pense qu'il n'y a pas asser de courant qui arrive mais pourtant je me suis branché sur l'allume cigar!Alors je solicite votre aide!
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par l'artiste le 31 10 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

le fusible est trop faible, il faudrai trouver un autre endroit pour prendre du jus.

ou alors tu ouvre une vitre a la fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par M@tt45 le 31 10 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

A ok pourtant c'est sur l'allume cigar je vais essayé de branché sa autre part merci bien!
Par l'artiste le 31 10 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

le fusible fait combien d'ampéres?

un moteur de vitre ça fait combien d'ampéres ou de watts?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par M@tt45 le 31 10 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

Donc le fusible c'est un 15A c'est celui de mon alarme et ceux de mon allume cigar sa doit etre des 20A donc faudrait que je me branche sur l'allume cigar parce que en faite ce n'est pas le cas,je suis branché sur l'alarme,je ne sais pas combien font les moteurs.
Par Noomayos69 le 31 10 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

Le probleme c'est que l'allume cigare n'estr pas tout seulk sur le fusible ,il y a de fortes chances pour qu'il y ait aussi l'horloge ,l'autoradio etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 31 10 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

si tu regardes la rta, il y a un fusible déje prévu exprés pour les vitres éléctriques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par M@tt45 le 31 10 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

Oui donc il faudrait surement que je me connecte directement sur la baterie,il y a bien une autre solution,pour ceux qui ont monté leur vitre electrique eux sur quoi vous êtes vous branché?
Par barner62 le 01 11 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

derriere la boite a fusible sur le fil B000 (un gros blanc au moins 4mm²) je me suis repiqué la et de la je part sur mon relai (alimenté par un + accessoire) puis sur un porte fusible recupéré dans une 405 a la casse et hop direction les interupteurs LoL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 01 11 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
si tu regardes la rta, il y a un fusible déje prévu exprés pour les vitres éléctriques...

pas d'accord si il a une boite 13 fusibles (comme moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 01 11 2005 8:37  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
nicopug a écrit:

et bah c'est trés con ça
Moi sur mon ancienne pauvre XNd sans vitres éléctriques, ni fermeture centralisée, j'avais quand même les emplacements qui m'ont permis de brancher tranquilement les 4 vitres éléctriques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 01 11 2005 10:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
barner62 a écrit:
nicopug a écrit:

et bah c'est trés con ça
Moi sur mon ancienne pauvre XNd sans vitres éléctriques, ni fermeture centralisée, j'avais quand même les emplacements qui m'ont permis de brancher tranquilement les 4 vitres éléctriques

Lol deja ca devien plus facile ^^ en tout cas moi j'ai faire un systeme D mais bon le resultat est le meme pour info c'etait une boite a combien de fusibles sur ta xnd?
Par nicopug le 01 11 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

jamais compté

J'irais voir
Mais dans ma Xrdt, ce doit etre pareil
vu que d'origine elle à tout, y compris le précablage pour les vitres éléctriques arrière
Par barner62 le 01 11 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

mouleux moi j'ai que dalle meme pas le cable des AB (j'ai regardé ) j'ai bien un emplacement de libre sur la boite a fusible mais attention l'emplacement qui dechire il fait juste deco ya aucun fils qui arrive aucun connecteur ca fait un morceau de plsatique de la forme d'un porte fusible (XN attituuuuuuuuuuuuuude)
Par barner62 le 01 11 2005 20:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

J'irais voir

alors du nouveaux?
Par M@tt45 le 02 11 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

Donc je me suis repiqué sur un cable d'alime deriere la boite a fusible sa doit etre un 4mm mais il n'est pas blanc mais rouge.je n'ai pas mis de relais et les vitre fonctionne quand il y a le contacte contrairement a avant,et le fusible (c'est du 25A celui la) ne saute plus
Affaire resolu!Si vous avez des questions!
Merci a tous pour votre aide!
Par barner62 le 14 11 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vu que d'origine elle à tout, y compris le précablage pour les vitres éléctriques arrière

d'origine tu as la centralisation dessus? ce qui expliquerai le précablage des vitres electriques arrieres (meme faisceau il me semble)
Par overkill le 14 11 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
nicopug a écrit:

d'origine tu as la centralisation dessus? ce qui expliquerai le précablage des vitres electriques arrieres (meme faisceau il me semble)

Non faite comme moi, acheté une voiture avec tout équipé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 11 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
nicopug a écrit:

vi

overkill a écrit:
barner62 a écrit:
nicopug a écrit:

Non faite comme moi, acheté une voiture avec tout équipé

nan

car il y a toujours qqs équipements que je veux (que maintenant j'ai mis) et que toi tu ne pourra jamais avoir de série

comme les freins à disques à l'arrière sur un TD, l'intérieur complet en cuir/alcantara/tissus 3d de 206RC, les panneaux de portes recouverts de cuir, etc etc
Par Regulate le 16 12 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai jamais réussi a trouver le bon branchement pour remoner la vitre passager avec le 2eme bouton conducteur alors te plains pas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés