|
|
 |
|
salut a tous je voudrais avoir une info pour le montage d'une alarme sur ma s16 de fin 97 car je ne sais pas la quelle installer et quand je coupe le moteur il me semble entendre la pompe a essence tourner quelque seconde peut de temps apres avoire coupé le contat donc est ce que ce n'ait pas nefaste pour la pompe a essence d'installer une alarme avec la coupure de la pompe (ce qui est pas mal efficace en cas de tentative de vol) |
|
|
 |
|
salut
moi aussi j'ai branché le relais de coupure moteur sur le fil de la commande de la pompe.
Perso mon alarme s'active apres quelques secondes et la pompe à le temps de fonctionner. |
|
|
 |
|
tu a mis quoi comme alarme car je sais pas du tout quoi mettre |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | tu a mis quoi comme alarme car je sais pas du tout quoi mettre |
j'ai une alarme de type Beeper |
|
|
 |
|
est ce que tu as une autre telecommande ou est ce quelle fonctionne avec la cle d'origine |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | est ce que tu as une autre telecommande ou est ce quelle fonctionne avec la cle d'origine |
c'est avec une telecommande en plus |
|
|
 |
|
le mieux c'est de se l'installer ou de la faire monter dans un centre auto ou autre |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | le mieux c'est de se l'installer ou de la faire monter dans un centre auto ou autre |
ben écoute ca c'est ton appréciation personnelle, cela dépend si tu te sens apte à monter le matos
faut avoir du temps et avoir quand meme des bases.
c'est sur tu vas économiser dans les 150€. |
|
|
 |
|
Sauf erreur de ma part, les alarmes ne coupent la pompe qu'en cas d'alerte (quand la sirène hurle).
Le relai de coupure moteur n'est alimenté qu'en cas d'alerte, le reste du temps il est au repos, afin d'économiser le courant quand l'alarme est en veille, et pour des questions de fiabilité (éviter que le moteur ne coupe en roulant à cause d'un relai qui lache...).
Donc le fonctionnement de ta pompe devrait rester comme avant. |
|
|
 |
|
donne moi ton email j ai le shema pour ta 306 |
|
|
 |
|
merci beaucoup je sais plus comment faire pour donner mon mail |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Sauf erreur de ma part, les alarmes ne coupent la pompe qu'en cas d'alerte (quand la sirène hurle).
Le relai de coupure moteur n'est alimenté qu'en cas d'alerte, le reste du temps il est au repos, afin d'économiser le courant quand l'alarme est en veille, et pour des questions de fiabilité (éviter que le moteur ne coupe en roulant à cause d'un relai qui lache...).
Donc le fonctionnement de ta pompe devrait rester comme avant. |
salut moi je l'ai fait comme ca car c'est l'option anti jacking ( y'avait aussi coupe circtuit moteur)
le relais à un contact à ouverture
donc le relais si il marche plus la pompe fonctionne toujours
mais je suis d'accord qu'il fonctionne tout le temps lors de l'arret pour le garder ouvert, c'est pas trop génant non plus. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|