|
 |
|
Vu hier soir...
Une ptite histoire de loup-garous mélée à l'armée qui tourne en véritable boucherie...
Pour passer le temps... |
|
|
 |
|
moué, à voir une fois alors .. j'avais vu les 5premieres minutes et j'avais zappé  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | moué, à voir une fois alors .. j'avais vu les 5premieres minutes et j'avais zappé  |
Ta de la chance, je me suis endormie devant dès le générique.
 |
|
|
 |
|
ben ce film existe depuis perpet... c'est quand même un des meilleur film de loup-garous qui existe, et oui le début est un peu long, mais les loup-garous sont pas mal bien fait je trouve. c'est un bon film quand même. |
|
|
 |
|
ou il es vraiment sympas mais qui a faire je prefere undeworld pour les loups garous |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | ou il es vraiment sympas mais qui a faire je prefere undeworld pour les loups garous |
le loup garous de paris aussi il déchire pour les loup-garous. |
|
|
 |
|
oula j avais 12 ans quand j ai vu ce film
ouais pas mal pour faire passer le temps!! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Vu hier soir...
Une ptite histoire de loup-garous mélée à l'armée qui tourne en véritable boucherie...
il est trop bon ce film! A regarder dans le noir, avec le son cine a fond, ca met de la bonne ambiance!  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Vu hier soir...
il est trop bon ce film! A regarder dans le noir, avec le son cine a fond, ca met de la bonne ambiance!  |
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! |
|
|
 |
|
j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
pas mal en effet.
des beaux effets spéciaux  |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
Van Helsing: de la pire daubasse pour gamins, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'etait trop naze... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | _Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Vu hier soir...
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! |
Moi je l'aime bien ce film, na!  |
|
|
 |
|
Vu aussi hier soir et mouais pas top... il a surtout le début que j'ai bien aimé quand le mec baisse la fermeture éclaire de sa copine...  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
Van Helsing: de la pire daubasse pour gamins, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'etait trop naze... |
en fait je parle niveau realisation etc..pas au niveau de la frousse..ces clair il fait pas peur Van Helsing mais j'aime beaucoup le melange des pers avec Dc Jack Einstein dracula etc  |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | _Attila_ a écrit: | grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
en fait je parle niveau realisation etc..pas au niveau de la frousse..ces clair il fait pas peur Van Helsing mais j'aime beaucoup le melange des pers avec Dc Jack Einstein dracula etc  |
Moi aussi je parle niveau realisation! C'est n'importe quoi ce film!
C'est juste mona vis, je respecte aussi que certaines personnes aiment le film  |
|
|
 |
|
ouai ta raison chacun ces gouts ..mais moi je l'aime bien  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | oula j avais 12 ans quand j ai vu ce film
ouais pas mal pour faire passer le temps!! |
Donc, tu as 15 ans ?