306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

sonde temperature exterieure et laser sur autoradio d'origi

Par nogues le 03 02 2006 8:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 306 XT HDI 97700 km de2001.
Ma sonde exterieure dans le rétro droit ne fonctionne plus, donc plus indications à coté de la montre digitale.Comment l'enlève t'on du rétro afin de la changer,y at'il des cosses de connection dans le rétro ou ailleurs?
Le lecteur CD lui non plus ne fonctionne pas lorsque l'on metun CD, après avoir mis le CD à l'interieur, il apparait sur l'écran quatre petits traits mais pas de son alors que le poste fonctionne.Le poste est d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par maimanu le 03 02 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

si tu n'as plus d'affichage du tout c'est pas la sonde, si besoin est c'est juste un termistance (resistance variable avec la temperature) tu en trouve dans tous les site d'electronique, l tout est de conaitre son coef de temperature.

pour le laser commence par le debut: est ce que son sur radio( si non, voir connection hp), si oui vaut mieux changer le poste, vu la merde que c'est faut pas se priver
Par flinger le 04 02 2006 9:41  R&eacutepondre en citant

moi je dirais fil sectionné car ca me le fait quand je deconnect ma pise de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par maimanu le 05 02 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

exact de forte chance que le fil soit sectionné car la thermistance n'a aucune raison de griller
Par subimpreza06 le 05 02 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

regarde ton faisceau et le connecteur coté caisse au niveau de ta feuillure de portiere droite
les fils qui se coupe ici sont tres frequent sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés