|
|
 |
|
Tout d abbord salut a tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j aurais une petite question :
Voila je viens juste d achter une 306 TD de 96 ( mod 97 ) et je me pose beaucoup de question au vu de tout ce que je peux lire concernant les diff pb moteurs de ce vehicule ..... en gros , je commence a baliser ...
Ceci dit , je tiens a vous preciser que ma voiture est equipee d un moteur echange standard de seulement 10000 km , mais , j ai qd meme la trouille maintenant ..... je me demande si , comme il a ete change recemment , ce n est pas le fameux moteur HDY ??
Merci de votre aide par avance !!
Et juste a titre d info , les HDI , elles ont aussi des pb recurents ??
@ +
redgegou |
|
|
 |
|
redgegou a écrit: | Tout d abbord salut a tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j aurais une petite question :
Voila je viens juste d achter une 306 TD de 96 ( mod 97 ) et je me pose beaucoup de question au vu de tout ce que je peux lire concernant les diff pb moteurs de ce vehicule ..... en gros , je commence a baliser ...
Ceci dit , je tiens a vous preciser que ma voiture est equipee d un moteur echange standard de seulement 10000 km , mais , j ai qd meme la trouille maintenant ..... je me demande si , comme il a ete change recemment , ce n est pas le fameux moteur HDY ??
Merci de votre aide par avance !!
Et juste a titre d info , les HDI , elles ont aussi des pb recurents ??
@ +
redgegou |
, va de suite te présenter
Et pour info passe en mode recherche tu trouveras ton bonheur, ah oui un autre conseil, je te conseil de garder ton Turbo D, c'est mieu qu'une HDI, conseil d'expert j'en fait les frais  |
|
|
 |
|
et moi je te conseil de prendre un HDI,
mais il faut la laisser d'origine
............................
pour le TD le DHY est moins fiable, mais ça reste un bon moteur, il suffit de faire gaffe.
fais une photo de ton moteur  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
pour le TD le DHY est moins fiable, mais ça reste un bon moteur, il suffit de faire gaffe.
D'origine ou pas y a que des problèmes , VIVE L'ESSENCE  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | l'artiste a écrit: |
traite  |
|
|
 |
|
mais si c'est bien le hdi, ca fait moins de bruit que le td surtout le matin quand il fait 3 degrès dehors  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | Chti-demon a écrit: | l'artiste a écrit: |
traite  |
textophile a écrit: | mais si c'est bien le hdi, ca fait moins de bruit que le td surtout le matin quand il fait 3 degrès dehors  |
Texto a raison ca c'est bien le HDI pour l'insonorisation  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|