306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fiabilite 306 turbo d

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par redgegou le 14 12 2005 0:16  R&eacutepondre en citant

Tout d abbord salut a tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j aurais une petite question :
Voila je viens juste d achter une 306 TD de 96 ( mod 97 ) et je me pose beaucoup de question au vu de tout ce que je peux lire concernant les diff pb moteurs de ce vehicule ..... en gros , je commence a baliser ...
Ceci dit , je tiens a vous preciser que ma voiture est equipee d un moteur echange standard de seulement 10000 km , mais , j ai qd meme la trouille maintenant ..... je me demande si , comme il a ete change recemment , ce n est pas le fameux moteur HDY ??
Merci de votre aide par avance !!
Et juste a titre d info , les HDI , elles ont aussi des pb recurents ??
@ +
redgegou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 14 12 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

redgegou a écrit:
Tout d abbord salut a tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j aurais une petite question :
Voila je viens juste d achter une 306 TD de 96 ( mod 97 ) et je me pose beaucoup de question au vu de tout ce que je peux lire concernant les diff pb moteurs de ce vehicule ..... en gros , je commence a baliser ...
Ceci dit , je tiens a vous preciser que ma voiture est equipee d un moteur echange standard de seulement 10000 km , mais , j ai qd meme la trouille maintenant ..... je me demande si , comme il a ete change recemment , ce n est pas le fameux moteur HDY ??
Merci de votre aide par avance !!
Et juste a titre d info , les HDI , elles ont aussi des pb recurents ??
@ +
redgegou


, va de suite te présenter

Et pour info passe en mode recherche tu trouveras ton bonheur, ah oui un autre conseil, je te conseil de garder ton Turbo D, c'est mieu qu'une HDI, conseil d'expert j'en fait les frais
Par l'artiste le 14 12 2005 12:17  R&eacutepondre en citant



et moi je te conseil de prendre un HDI,
mais il faut la laisser d'origine

............................

pour le TD le DHY est moins fiable, mais ça reste un bon moteur, il suffit de faire gaffe.

fais une photo de ton moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 14 12 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


et moi je te conseil de prendre un HDI,
mais il faut la laisser d'origine

............................

pour le TD le DHY est moins fiable, mais ça reste un bon moteur, il suffit de faire gaffe.

fais une photo de ton moteur


D'origine ou pas y a que des problèmes , VIVE L'ESSENCE
Par l'artiste le 14 12 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
l'artiste a écrit:


et moi je te conseil de prendre un HDI,
mais il faut la laisser d'origine

............................

pour le TD le DHY est moins fiable, mais ça reste un bon moteur, il suffit de faire gaffe.

fais une photo de ton moteur


D'origine ou pas y a que des problèmes , VIVE L'ESSENCE


traite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par textophile le 14 12 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

mais si c'est bien le hdi, ca fait moins de bruit que le td surtout le matin quand il fait 3 degrès dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 15 12 2005 1:27  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
Chti-demon a écrit:
l'artiste a écrit:


et moi je te conseil de prendre un HDI,
mais il faut la laisser d'origine

............................

pour le TD le DHY est moins fiable, mais ça reste un bon moteur, il suffit de faire gaffe.

fais une photo de ton moteur


D'origine ou pas y a que des problèmes , VIVE L'ESSENCE


traite




textophile a écrit:
mais si c'est bien le hdi, ca fait moins de bruit que le td surtout le matin quand il fait 3 degrès dehors


Texto a raison ca c'est bien le HDI pour l'insonorisation
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés