306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] montage possible ou pas?

Par benji05 le 31 01 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour a l'avant de ma voiture je possed des coax pionner et je voudrais les remplacé par un kit eclaté j'en ai repéré un: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3635 , deja es qu'il vos le coup? Et je voudrais savoir si le woofer rentre dans la porte sans gené la vitre car mes pionner passait nickel?
merci d'avance.

Dernière édition par benji05 le 31 01 2006 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 31 01 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

pourrais-tu écrire français stp ? la langue de voltaire ainsi déchirée, c'est un ptit peu le boxon à déchiffrer... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306squale le 31 01 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

deja regarde la profondeur des tes pioneer puis regarde avec celle que tu veux aheter mais je pense qu'un travail de preparation sera judicieux et d'ailleur il y a des post qui en parle me semble t'il
Par dr gang le 01 02 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
la langue de voltaire ainsi déchirée, c'est un ptit peu le boxon à déchiffrer... merci

Mon Yka, quel poête et quel diplomate

Bon sinon je crois que Lars même et que ca monte pas sans calles.

Donc : mesure la profondeur de ta porte avec la vitre baissé (important)
et va sur le site JBL , ou tu devrais trouver la profondeur d'encastrement du HP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par benji05 le 01 02 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

en profondeur sa passe je pense (les jbl fons 59 mm de profondeur sa passe ou pas?) sinon quelqu'un a t'il deja prit les mesure exacte de la profondeur vitre descendu? vous en pensez quoi des jbl? il y a pas mieu pour le meme prix?
merci d'avance.
Par benji05 le 02 02 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

up svp
Par dr gang le 03 02 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
vous en pensez quoi des jbl? il y a pas mieu pour le meme prix?
merci d'avance.

le rapport qualité prix est très bon, à part en occase, ca risque d'etre dur de trouver mieux pour le même prix !!

le son est typé dynamique et destiné à de la musique électronique et pas trop instrumentale, donc plutot techno et Rap - RN'B, mais ca il le fait plutot bien.
Par benji05 le 04 02 2006 20:19  R&eacutepondre en citant

bonjour en faite j'ai trouvé un kit eclaté magna qui était en solde a 50 euros au lieu de 179 euros vous en pensé quoi de cette marque?
Par dr gang le 05 02 2006 2:57  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
bonjour en faite j'ai trouvé un kit eclaté magna qui était en solde a 50 euros au lieu de 179 euros vous en pensé quoi de cette marque?

Bonne réputation en sub ( ceux avec le bulldog au millieu), mais quasi inconnu pour ses HP...

tu as pas une photo ?
Par benji05 le 05 02 2006 11:35  R&eacutepondre en citant

salut pas de photos pour le moment mais faut que je redemonte la portiere car le boitié séparateur d'aigu et grave vibre donc faut que je le fixe mieu. Par contre sur le boitier pour l'aigu il y a 2 possibilité:
1_ le - et le + branché sur le + normal.
2_ le - et le + branché sur le + mais +3db.

La je l'ai mis sur + 3db mais je trouve les aigu quand je monte le son un peut agressif.
Le quel vous me conseillé?
Par benji05 le 05 02 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

up
Par overkill le 05 02 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

Benji tu n'as pas remarqué que tu viens de reprondre a ta question en la possant.

Ben si tu trouves trop agressif en +3dB tu as cas le mettre en normale, tu sais tu es le seul juge de ton apreciation d'écoute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benji05 le 05 02 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

exacte dsl.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés