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boite à air carbone sur 1.8 16v
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Par nicopug le 02 07 2004 16:20  R&eacutepondre en citant

:D :D :D



bon ce n'est qu'un essai ::

un pré-montage en qqs sortes :oops:

faut que je trouve qq-ch pour remplacer la gaine en alu :roll:

sinon, j'ai fais de l'autoroute et de la route pendant 45 mn...

OUhaaaaaaaaaaaaa la bête !
ça change bien, le bruit est sublime, la voiture reprends mieux les sous-régimes et monte un peu mieux dans les tours

je ne tablerais sur un gain de cv, mais le couple à progressé, c'est certain
on fait encore plus facilement crisser les pneus au démarrage :oops:
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Par nicopug le 02 07 2004 17:30  R&eacutepondre en citant

round 2 !





C'est déja + présentable, mais c'est pas encore tout à fait ça... :oops:
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Par babar le 02 07 2004 18:28  R&eacutepondre en citant

sympa tout ces petits tests
elle va faire un bo bruit ta cab
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Par Aero le 02 07 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

c'est la boite qui est à 150€ sur JSO?

moi ce serait moi je "regrette" la 1.4l dans le sens ou c'était trop dur de faire crisser les pneus...là avec la S16 c'est trop dur de pas les faire crisser ::
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Par nofear le 02 07 2004 19:12  R&eacutepondre en citant

j ai aussi monter une BMC ,et il est vrai que ca reprend mieu et ca monte un peut plus vite dans les tours ,mais je pense pas que ca fait gagner des bourrins
le bruit j adors
par contre nicopug ,toi tu as de la place comparer a la s16 bv6,j ai un peut galerer pour la mettre
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Par JaY le 02 07 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

OUha j'veux la meme :D

La difference se sent réellement alors tu trouves :?:
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Par nicopug le 02 07 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

ouaip, c'est la boite à 150 de JSO :D
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Par nicopug le 03 07 2004 9:55  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

La difference se sent réellement alors tu trouves :?:



Ouaip !



Pour des infos : ce site
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Par Agent Van Ray le 04 07 2004 9:55  R&eacutepondre en citant

150€, pu*** :D
je sens qu'elle va passer ss mon capot ds pas longtemps ::

Par contre sur une S16 ça doit etre dur a installé non ?
en supprimant la boite a air metallique d'origine ça doit etre pas mal ?

Moi j'ai fait la decoupe de l'ecope !!! si je met ça l'eau rique de rentré ds le moteur :cry: qu'est ce que vs en pensé les gars ?
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Par nicopug le 04 07 2004 10:06  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas que l'eau posera problème... m'enfin faut voir, il y a pas beaucoup de place sous le capot de la S16 :roll:
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Par Agent Van Ray le 04 07 2004 10:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je ne pense pas que l'eau posera problème... m'enfin faut voir, il y a pas beaucoup de place sous le capot de la S16 :roll:


c clair qu'il y'a pas bcp de place ms en plaçant la boite en carbone a la place de celle d'origine ça peut le faire non ?
le seul hic, c que le conduit d'admission sera plus long dc reponse moins franche ?
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Par nicopug le 04 07 2004 10:18  R&eacutepondre en citant

si tu le place comme un BMC, il sera bien à la place de la boite à air d'origine, mais il te faudra prendre l'air dans ou sous le par-chocs...


et là kler que tu ramasses pleins de saloperies

Mais même comme ça, ça marche mieux que d'origine.
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Par Agent Van Ray le 04 07 2004 10:23  R&eacutepondre en citant

je c pas si tu connais la voiture de BLACKTORN ( vu sur l'autre site, dsl :oops: ) il a placer sa BMC au meme endroit que toi, ms il di que c une position dite d'hiver !!!! par contre je c pas comment il a place le manchon d'arrivée d'air, certainement ss la caisse.

Je pense que si je l'achete je fais faire comme d'origine
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Par nicopug le 04 07 2004 10:24  R&eacutepondre en citant

je sais :D

en position été, le filtre est placé verticalement et prends l'air par en dessous
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Par JaY le 04 07 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

C'est clair que ton conduis d'arrivée d'air est direct la ... sur la s16 sa prend a la calandre pour redescendre contre le cache-carter pour rentre dans le filtre et remonter vers le capot et ensuite faire un angle vers le collecteur d'admission ... pas top top :?

A mon avis le simple faite de mettre ne serais ce que la boite a air d'origine en directe comme toi ferait gagner sur une s16 ... mais le probleme c'est la place sous le capot pour le faire .... là c'est pas gagné du tout :cry:
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Par NonoTHX le 06 07 2004 17:10  R&eacutepondre en citant

A étudier Jay, ya ptete moyen de faire quelques choses !

Et pourquoi ne pas faire un manchon en fibre NIco ?
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Par nicopug le 06 07 2004 21:46  R&eacutepondre en citant

j'en avais fait 1 sur la 1,9d :D

Je songe bien fort à en refaire un là, en effet
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Par NonoTHX le 07 07 2004 9:19  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'en avais fait 1 sur la 1,9d :D

Je songe bien fort à en refaire un là, en effet


Le fibre à l'air d'être assez simple à travailler nen ?

Si tu peux nous faire un ptit dossier la dessus ca peut être sympas
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Par nicopug le 07 07 2004 10:27  R&eacutepondre en citant

on va voir ça...

je vais ptet carrément la faire en fibre de carbone ::

ça péterait bien !

un collecteur d'admission, un cache batterie et un cache-culbuteur recouvert de carbone + la boite à air et son conduit en carbone, ce serait parfait
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Par NonoTHX le 07 07 2004 14:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
on va voir ça...

je vais ptet carrément la faire en fibre de carbone ::

ça péterait bien !

un collecteur d'admission, un cache batterie et un cache-culbuteur recouvert de carbone + la boite à air et son conduit en carbone, ce serait parfait


Photos Photos Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes que ca va donner tout ca ! Excellente idée Nico
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