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quelques quetions sur ma 306 bv6

 
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Par aurelien38 le 05 12 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

j ai entendu parler de boites courtes longues....
la mienne est du :23/12/99 italienne.
mon numero vf37crfsw32. c est quoi comme boites?
Sinon j ai un soucis a bas regime jusqu a 3000 elle ratouille un peu....genre probleme alumage, manque un cylindre.?
bougie neuve.
merci de votre aide.
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Par BuBu le 05 12 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

On a eu pas mal de discussions sur les boites, et je suis arrivé à la conclusion que y'a pas de différence fondamentale... On a comparé les vitesses atteignables sur tel ou tel rapport et il n'y a pas vraiment de différence.
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Par louloute33 le 05 12 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

Pour ce qui est de "la ratouille", si les bougies sont neuves, peut être que c'est la sonde lambda qui déconne
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Par city93 le 06 12 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

à priori sonde lambda pour le prob, et ensuite il y a bien deux models de boîte, longue et courte mais apparement les boîtes longues n'existeraient que sur les première BV6 en Phase1.
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Par JP le 07 12 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

Pour le problème des boites, il suffit que les S16istes donnent leur vitesse à, par exemple, 2000tours de chaque rapport...
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Par INDO le 07 12 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
à priori sonde lambda pour le prob, et ensuite il y a bien deux models de boîte, longue et courte mais apparement les boîtes longues n'existeraient que sur les première BV6 en Phase1.


J'avais une ph 1 et à priori c'etait la meme aussi...
Comparé sur plusieur regime et vitesse...

Sinon pour ton probleme ta voiture consome plus?
Tu à eu le souci d'un coup?
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Par aurelien38 le 08 12 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

je pense que mon probleme d acoup a presque toujours ete mais il c est un peux agrave....mais ...bon ..quand j avais parler du probleme a peugeot il n ont rien trouver.
Moi je pensais peut etre a une bobine? mais comment fait une bobine quand elle deconne?
par exemple si je roule a un regime stabilliser et que j appuis a tres peu sur l accelerateur; genre a peine...sa me fait de petite coupure et on voit que sa tourne pas rond.
merci de vos reponse.
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Par L4rrY le 08 12 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

j'avais le meme problème .. j'ai changé tout l'échappement pour du group N j'ai gagné en couple donc ça c'est un peu calmé, mais j'ai toujours des légés accous aux alentours de 2000 trs
j'ai pas changé les bougies depuis un bout de temps c'est peut etre ça..

je sais c'est chiant quand ça broute

peut être les bobines oui ou je faisseau, je sais pas en tout cas ça m'interrèse !
ce qui est sûr c'est que si l'étincelle n'est pas parfaite.. ça peut en etre la cause

a suivre
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Par JaY le 08 12 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

Pour tes acoups vois les bobines d'allumages elle sont fragiles.

Pour la boite il y a bien eux deux modèle. Les toutes premières boite avaient une 6ème un poil plus longue. Ces boites n'ont été montée que sur des Ph1 de pré serie que seul la presse a eu entre les mains
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Par yo106XS le 09 12 2005 0:47  R&eacutepondre en citant

n'y aurait il pas de rapport avec la coupure d'arrivée d'essence à la décélération si on roule en viteese stabilisée sans avoir besoin de donner des gaz (style quand la route descend légèrement) pour les accoups ?
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Par aurelien38 le 10 12 2005 10:00  R&eacutepondre en citant

ok mici
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Par Rupteur le 11 12 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

Pour les boites longues ou courtes, j'avais eu confirmation chez Peugeot, un mec qui s'occupe des commandes peugeot sport et qui s'y connait pas mal, il me disait qu'il y avait bien 2 types de boites, ça changeait au niveau des canelures, certaines sont simples, d'autres doubles.

Ce qui donne ces différences que l'on a pu observer surtout avec la mienne... 01/97

Toi tu as une boite courte et moi longue, phase 1, la différence est minimes mais il y en a une !!
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