|
|
 |
|
j ai entendu parler de boites courtes longues....
la mienne est du :23/12/99 italienne.
mon numero vf37crfsw32. c est quoi comme boites?
Sinon j ai un soucis a bas regime jusqu a 3000 elle ratouille un peu....genre probleme alumage, manque un cylindre.?
bougie neuve.
merci de votre aide. |
|
|
 |
|
On a eu pas mal de discussions sur les boites, et je suis arrivé à la conclusion que y'a pas de différence fondamentale... On a comparé les vitesses atteignables sur tel ou tel rapport et il n'y a pas vraiment de différence. |
|
|
 |
|
Pour ce qui est de "la ratouille", si les bougies sont neuves, peut être que c'est la sonde lambda qui déconne  |
|
|
 |
|
à priori sonde lambda pour le prob, et ensuite il y a bien deux models de boîte, longue et courte mais apparement les boîtes longues n'existeraient que sur les première BV6 en Phase1. |
|
|
 |
|
Pour le problème des boites, il suffit que les S16istes donnent leur vitesse à , par exemple, 2000tours de chaque rapport... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | à priori sonde lambda pour le prob, et ensuite il y a bien deux models de boîte, longue et courte mais apparement les boîtes longues n'existeraient que sur les première BV6 en Phase1. |
J'avais une ph 1 et à priori c'etait la meme aussi...
Comparé sur plusieur regime et vitesse...
Sinon pour ton probleme ta voiture consome plus?
Tu à eu le souci d'un coup? |
|
|
 |
|
je pense que mon probleme d acoup a presque toujours ete mais il c est un peux agrave....mais ...bon ..quand j avais parler du probleme a peugeot il n ont rien trouver.
Moi je pensais peut etre a une bobine? mais comment fait une bobine quand elle deconne?
par exemple si je roule a un regime stabilliser et que j appuis a tres peu sur l accelerateur; genre a peine...sa me fait de petite coupure et on voit que sa tourne pas rond.
merci de vos reponse. |
|
|
 |
|
j'avais le meme problème .. j'ai changé tout l'échappement pour du group N j'ai gagné en couple donc ça c'est un peu calmé, mais j'ai toujours des légés accous aux alentours de 2000 trs
j'ai pas changé les bougies depuis un bout de temps c'est peut etre ça..
je sais c'est chiant quand ça broute
peut être les bobines oui ou je faisseau, je sais pas en tout cas ça m'interrèse !
ce qui est sûr c'est que si l'étincelle n'est pas parfaite.. ça peut en etre la cause
a suivre  |
|
|
 |
|
Pour tes acoups vois les bobines d'allumages elle sont fragiles.
Pour la boite il y a bien eux deux modèle. Les toutes premières boite avaient une 6ème un poil plus longue. Ces boites n'ont été montée que sur des Ph1 de pré serie que seul la presse a eu entre les mains  |
|
|
 |
|
n'y aurait il pas de rapport avec la coupure d'arrivée d'essence à la décélération si on roule en viteese stabilisée sans avoir besoin de donner des gaz (style quand la route descend légèrement) pour les accoups ? |
|
|
 |
|
ok mici |
|
|
 |
|
Pour les boites longues ou courtes, j'avais eu confirmation chez Peugeot, un mec qui s'occupe des commandes peugeot sport et qui s'y connait pas mal, il me disait qu'il y avait bien 2 types de boites, ça changeait au niveau des canelures, certaines sont simples, d'autres doubles.
Ce qui donne ces différences que l'on a pu observer surtout avec la mienne... 01/97
Toi tu as une boite courte et moi longue, phase 1, la différence est minimes mais il y en a une !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|