306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] problème animation smiley

Par yo106XS le 15 01 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
je me suis rendu compte que les smileys ne s'animaient pas sur mon pc, j'ai pourtant la case "lire les animatiosn dans les pages web" de cocher dans les options d'I.E6, j'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponse
si quelqu'un a une idée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 15 01 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

essaye avec Firefox, ou c'est peut-etre Zone alarm (ou un autre pare-feu) qui bloque les gifs animés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 15 01 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

ce que je ne comprends pas, c'est que chez ma soeur, les smileys sont animés alors qu'elle a aussi zone alarm en parefeu et I.E6 comme moi
sinon, je vais étudier la solution FireFox, mais je ne vais pas l'installer de suite,
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 15 01 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

C'est ici que ça se passe pour zone alarm:
Par yo106XS le 15 01 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas ces options sur ma version en freeware

mais il faut que je cherche peut être dans les options d'IE
Par 306iste le 15 01 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

c'est soit zone alarm qui est mal configuré soit t'es option de IE6sa l'as toujours fait? ou c'est que depuis un certain temps?
Par yo106XS le 15 01 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

ça l'a toujours fait, au boulot aussi mais comme j'ai surfé sur inside chez ma soeur, je me suis rendu compte que les smileys étaient animés.
je n'ai pas d'options dans ZA concernant les cookies si ce n'est réduire le niveau de protection et je n'ai rien trouvé encore dans les options d'IE mais je cherche...
306inside est placé en site de confiance en plus
Par Crisot le 27 01 2006 1:54  R&eacutepondre en citant

Rien je disais une connerie
Par yo106XS le 27 01 2006 8:00  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
Rien je disais une betise

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés