306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme batterie

Par grego31 le 08 12 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

bonjour..dite moi j'ai une question..mon meilleur amie c'est acheter une megane cab de2000 ya 2mois..hier la voiture ne ces pas allumé car la batterie est morte..son pere a un peu insister pour l'allumer avec les cable..mais en reprenant la voiture tout as sauter le moteur tourné au ralenti a 4000 tour/m tout les voyant ce sont allumé..le mec de renault a diagnostiqué a l'oeil en lui disant que c'etait soit 2fil qui ont fondu est tout fait sauté sinon le calculateur...si ces le calculateur yen a pour a peu prers 1000euro..d'apres vous ces normal??et le moteur de capote ne peu pas etre toucher??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 08 12 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

A mon avis tu as laisser trop longtemps la batterie brancher apres le demarage.

C'etait un autre vehicule pour l'aider a demarrer ou une simple batterie ?

Si c'etait un vehicule, il devait debité trop en ampere pour rester branché longtemps sur une tite batterie de megane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grego31 le 08 12 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

alors tout ce quil ma dit il la brancher sur une veille 106 de 94 essence..il a tro les boules..merci pour l'info..
Par djremus le 09 12 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

faut pas tjs brancher sur une batterie de puiss équivalente? 106 petit mot contre dti pas bon selon moi (du moins si c la 106 qu'on sollicite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yov le 09 12 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

Oui, les gros diesel demandent enormément de puissance pour le préchauffage moteur, surtout par ces temps très froid. C'est pourquoi il faut choisir une voiture qui dispose d'une baterie équivalente ou supèrieure en puissance.

Par contre je ne vois pas en quoi une baterie trop peu puissante aurait pu faire fondre des fils ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par grego31 le 09 12 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

sait po ces le gas de renault qui lui aurai di ca..
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés