306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pose de arnés tt en gardant les places arrière

Par Gogobeach le 03 07 2007 14:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour voila je souhaiterais mettre des arnés dans ma 306 xsi 3portes mais je souhaiterais gardé les places arrière ainsi que les ceintures, quelqu'un pourait m'aidé? Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dam le 03 07 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

si c'est des 3 points tu les fixes au même endroit que la ceinture arriere avec des vis un peu plus long et une entretoise qui passe a l'interieur de la boucle du harnais. J'y avais monté comme ca dans ma 106; c'est nickel mais ça gene un peu pour monter a l'arriere mais a part ca tout va bien mais surtout il ne faut pas prendre un point trop bas ni trop prés du siège sinon risque de trop faire travailler le siège et qu'il finisse par se decrocher ce que j'ai deja vu sur une clio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 03 07 2007 15:26  R&eacutepondre en citant

j'ai un pote qui a fait pareil dans sa golf
Par chainlettah le 03 07 2007 17:10  R&eacutepondre en citant

déjà vu comment tu écris "arnès" tu ferais mieux d'oublier ça prouve que tu n'as même pas cherché de ton côté...
Par yo106XS le 03 07 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

des harnais ne s'accrochent pas sur les points haut de fixation des ceintures arrières !!!

en cas de choc arrière, ils se détendront du fait de la déformation de la caisse et ne joueront plus leur rôle.

il faut les fixer sur celles du bas, ça n'empêche pas de garder les places arrières mais il faut se contorsionner un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 03 07 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
déjà vu comment tu écris "arnès" tu ferais mieux d'oublier ça prouve que tu n'as même pas cherché de ton côté...

+1
Par stephane1673 le 03 07 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

tu peut achetter des harnais qui ce deconnecte
c'est des 3 points avec en plus un connecteur juste deriere l'apuie tete
special pour 3 portes .
Par dam le 05 07 2007 0:23  R&eacutepondre en citant

déja vu mais plus cher.

Dernière édition par dam le 09 07 2007 14:02; édité 3 fois
Par zamoth le 05 07 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
des harnais ne s'accrochent pas sur les points haut de fixation des ceintures arrières !!!

en cas de choc arrière, ils se détendront du fait de la déformation de la caisse et ne joueront plus leur rôle.

C'est logique ça, pas bête...

Mais moi je reste avec mes ceintures d'origines!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés