|
|
 |
|
ma Dturbo acheté il y a 1 semaine, j'avais l'electrovanne à changer car pour arreter le moteur je devait caler...
ca se passer tres bien, le matin je suis aller chez mes parent par l'autoroute et tout, elle demarrait toujours desuite..
puis pour repartir, elle demarre plus, elle broute 1 sec desfois puis s'arrette net
maintenant une personne a ramener son copain mecano(qui lui a aussi une TD) a eu ce probleme et il a changer son electrovanne
pensez vous que c'est ca?
deja ce n'est pas la batterie, les bougies de préchauffage, l'essence, le démarreur(je crois)
je ferait de toute facon le kit de distribution, la pompe a eau et l'electrovanne en meme temps
combien vons me couter ces pieces? car il me propose la MO pour 100€
il me dit aussi que je n'aurais plus l'anti démarrage coder à moins que je ne veuille deboursez des €€€! en plus  |
|
|
 |
|
Ben ouais si ton électrovanne est resté bloqué en position fermée, ça démarre plus...
Pour garder l'anti-démarrage je pense qu'il suffit de remplacer l'électrovanne par un même modèle, il devrait pas avoir de soucis !
Je connais pas trop les TD mais c'est peut etre possible de changer soi-même cette pièce, non ? |
|
|
 |
|
l'electrovanne est chiant a changer sur les td car cacher sour un cache en acier epais, mais mon probleme est resolu et etait tres con...une personne a ouvert par mégarde le tuyau pour purger l'eau du filtre a gazoil et ne l'a pas refermé...
donc de l'aire dans le moteur donc pas de démarrage...
ce n'est que ca!
et j'en suis bien content  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | l'electrovanne est chiant a changer sur les td car cacher sour un cache en acier epais, mais mon probleme est resolu et etait tres con...une personne a ouvert par mégarde le tuyau pour purger l'eau du filtre a gazoil et ne l'a pas refermé...
donc de l'aire dans le moteur donc pas de démarrage...
ce n'est que ca!
et j'en suis bien content  |
Ouf ! Content pour toi  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | deja ce n'est pas la batterie, les bougies de préchauffage, l'essence, le démarreur(je crois)
|
tant lieux que vous ayez trouver le problème car je pensais que ça venais de l'essence comme dit plus haut
je sors (mince y a de la neige)[/b] |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | or@ph a écrit: | deja ce n'est pas la batterie, les bougies de préchauffage, l'essence, le démarreur(je crois)
|
tant lieux que vous ayez trouver le problème car je pensais que ça venais de l'essence comme dit plus haut
bah le probleme est venu tellement subitement que vraiment je pensais un moment que je n'avais tout simplement plus d'essence
mais bon c'est comme ca qu'on apprend  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | yo106XS a écrit: | or@ph a écrit: | deja ce n'est pas la batterie, les bougies de préchauffage, l'essence, le démarreur(je crois)
|
bah le probleme est venu tellement subitement que vraiment je pensais un moment que je n'avais tout simplement plus d'essence
mais bon c'est comme ca qu'on apprend  |
En fait il te charriait car tu as dit essence alors que tu as un diesel.
Essence, diesel : Les deux ont des avantages et des inconvénients, le tout c'est d'avoir ce qui nous plait à soi  |
|
|
 |
|
juste pour info,
Comme te la dit plus haut ton mécano
il est préférable de suprimer l'anti demarage codé en haut car sa revient très cher de le conserver....
de plus il faut le reprogrammer... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|