|
 |
|
salut à tous, voilà je voulais faire un post pour sa mais j'arrive pas à trouver le code couleur de ma 306, j'ai regarder sur la tete d'amortisseur ,eh ben y'a rien des 2 coté, sur toute les portes y a rien aussi.
regardez les photos et dites moi svp quel est cette couleur , car j'ai regardez sur la page des couleur carroserrie des 306, la couleur de la mienne n'y est pas.
sur les photo je ne sais pas si on voit bien mai , la couleur que j'ai est bleu , et sur les dossier on je voi la couleur qui lui ressemble le plus est le vert naussicaa, mai je pense pas que sa soit sa.
sa serait pour acheter un stylo retouche pour enlever la rayure de mon capot |
|
|
 |
|
prend de meilleur photos, car la ce n'est pas top, essaye de plus loin. |
|
|
 |
|
Si tu veux que la couleur rende bien sur la photo, prend ta voiture en plein soleil.
Ouais, bon, là , en ce moment, le plein soleil...
Sinon, j'imagine que Peugeot peut te donner le code couleur à partir du numéro de série, inscrit sur ta carte grise. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ils peuvent c'est ce que j'ai fais, ils prennent le numéro de série de ta caisse et peuvent tout te dire  |
|
|
 |
|
ahh sa je le savais pas sa qu'il pouvait faire sa , je vai aller demain chez peugeot pour qu'il me donne la réf.
merci à tous ++ |
|
|
 |
|
des photos de profil? Cela serait il possible? merci! |
|
|
 |
|
oui je vais en faire pour que vous voyez un peu mieux la couleur |
|
|
 |
|
Le numero que tu as photographier s'est le numero de caisse donc c'est pas ca mais normalement il est a proximité et ecrit de la meme taille mais en gris ou blanc ca depend de la couleur de la voiture |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Le numero que tu as photographier s'est le numero de caisse donc c'est pas ca mais normalement il est a proximité et ecrit de la meme taille mais en gris ou blanc ca depend de la couleur de la voiture |
oui je sais comment il est , mais justement chez moi c'est pas écrit , j'ai regardé sur l'autre tete d'amortos, il ya juste une étiquette avec inscrit dessus des chifre et des lettre(comme l'émission ) mais c'est pas sa, j'avai noté ce qui étai inscrit sur une feuille et montré au bonhomme de peugeot , il m'a dit que ce c'était pa sa |
|
|
 |
|
A mon avis ta voiture a été repeinte a l'endroit ou y'avait de code.  |
|
|
 |
|
Pas forcément: le code couleur est un simple tampon avec un (tout petit) peu de peinture blanche: un coup de Kärcher un peu appuyé, ou un nettoyage moteur avec un produit un peu agressif, et ça part... déjà vu sur une 405 |
|
|
 |
|
Moi j'ai vue mais sous forme de peinture. donc ca doit pas etre un tampon ( et c'est d'origine ) |
|
|
 |
|
c'est bon je suis aller voir chez peugeot ,d'abord j'ai fait la queu pour qu'il voit par rapport a ma carte grise, et là rien .
Ils m'ont dit d'aller d'abord chez les carrossier de chez eux pour pouvoir trouver la teinte car le code couleur c'est effacer, apres 20min d'attente il revien vers moi avec une feuille pour comparé la couleur , et il trouve ma teinte , c'était le " Bleu de Saxe" (EPJ).
Je refait une 2ème fois la file d'attente pour comander mon stylo retouche (15min + tard), je leur dit le code couleur , il tape dans le pc , et il me dit que cette couleur il ne la faisait plus .
Voilà maintenant , j'ai plus qu'à attendre jusqu'au mois de mars-avril parce que un ami de la famile va me refaire toute la peinture en noir Onyx .
Je voulais quand meme enlever ces rayure de malade, parce que sa me fait quand meme mal au coeur de rouler avec une voiture rayer( parce que quand je dit elle est rayé , elle est rayé de partout , et pas que des petite rayure , des toute longue et bien profonde ).
Vous avez pas de solution pour les rauyre profonde en attendant que ma voiture passe en peinture |
|
|
 |
|
Si tu refais ta peinture dans 3 mois, je trouve cela plus que bête de vouloir un stylo retouche, surtout en l'achetant chez Peugeot.
Mais à toi de voir su tu veux perdre 15/20€. Sinon, vas chez Norauto, Feux vert ou autre centre auto. Tu verras qu'ils font eux aussi des stylos peinture. Maintenant que tu as la référence constructeur, ça doit être très facile  |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Si tu refais ta peinture dans 3 mois, je trouve cela plus que bête de vouloir un stylo retouche, surtout en l'achetant chez Peugeot.
Mais à toi de voir su tu veux perdre 15/20€. Sinon, vas chez Norauto, Feux vert ou autre centre auto. Tu verras qu'ils font eux aussi des stylos peinture. Maintenant que tu as la référence constructeur, ça doit être très facile  |
si tu refais une complete prends le moin cher en centre auto seulement si a des endroits tu n'as plus de peinture, moi c'est ce que j'ai fais pour ne pas que sa rouille.
c'est étonnant qu'avec la carte grise il n'ai pas pu te dire , moi j'ai été avec la mienne, il m'as sorti toute les info de ma voiture dont les numéros de série et code peinture |
|
|
 |
|
Oui je sais que c'est un peu bete de vouloir acheter un stylo retouche mais je voulais juste un peu camoufler toutes ces rayure , parce que quand je la vois comme sa , toute rayer , j'ai un peu mal o coeur.
Mais aussi comme le ga de peugeot m'a dit que sa coutai que 5.80€, je me suis dit "pourquoi pas", c'est clair que je vais pa m'amuser a acheter 50 000 produit pour camoufler, je voulais juste du provisoire , mais pour la moindre somme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|