|
|
 |
|
salut
je voulais savoir a quelle température son vos moteur hdi sur route et autoroute et a quelle température il monte au max
merci  |
|
|
 |
|
80°C en moyenne, jamais plus de 95°C au soleil en plein bouchon. |
|
|
 |
|
Pour ma part 75° sur autoroute et route en permanance et seulement dans les embouteillages elle monte jusqu'à 95° au max..  |
|
|
 |
|
Moi elle est jamais monte ra plus de 90 ° dans les bouchons et 80 voir meme 78 ° sur route ou autoroute  |
|
|
 |
|
75 au quotidien, voir même un peu moins en ce moment avec le froid. En tirant dessus dans les 80 mais rarement plus |
|
|
 |
|
Avec le froid en ce moment, je suis entre 70°C et 75°C. Sinon, en route et autoroute en moyenne, c'est du 75°C max. En embouteillage en ville, c du 90°C/95°C en été grand max  |
|
|
 |
|
75 à 80 en ce moment et jusqu'à 90 en été voir 95/100 dans les bouchons. |
|
|
 |
|
72° l'hiver sur route et autoroute et au max en pleine été a perpignant dans les bouchons(a l 'aré pêndant 30 min ) 100°! |
|
|
 |
|
Moi j'ai un soucis avec mes ventilos, il ne marchent pas... Il faut que je m'en occupe avant l'été. En gros c'est 80° en moyenne et 100 dans les bouchons  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi j'ai un soucis avec mes ventilos, il ne marchent pas... Il faut que je m'en occupe avant l'été. En gros c'est 80° en moyenne et 100 dans les bouchons  |
Si elle chauffe trop, tu fais tourner la clim. |
|
|
 |
|
Coxsone a écrit: | 1000k a écrit: | Moi j'ai un soucis avec mes ventilos, il ne marchent pas... Il faut que je m'en occupe avant l'été. En gros c'est 80° en moyenne et 100 dans les bouchons  |
Si elle chauffe trop, tu fais tourner la clim. | Le probleme s'est que quand tu fais tourner la clim ces ventilos tournent pas normalement non plus. J'ai eu le probleme et je l'ai reglé  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Coxsone a écrit: | 1000k a écrit: | Moi j'ai un soucis avec mes ventilos, il ne marchent pas... Il faut que je m'en occupe avant l'été. En gros c'est 80° en moyenne et 100 dans les bouchons  |
Si elle chauffe trop, tu fais tourner la clim. | Le probleme s'est que quand tu fais tourner la clim ces ventilos tournent pas normalement non plus. J'ai eu le probleme et je l'ai reglé  |
exacte, quand je fais tourner la clim le ventilo gauche se met à tourner en petite vitesse de temps en temps. Le droit ne marche pas du tout, même quand je débranche la sonde.
Je pense que c'est le ventilo droit qui est mort... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|