|
|
 |
|
Bon voilà je n'ai que des jantes en 14" mais la voiture est quand même assez haute, donc ça m'embête !!!
Je voulais savoir ce que vous en pensez, voilà la photo de profil :
La voiture n'est pas à l'horizontale ça c'est sur, et j'ai peur qu'en rabaissant tout, l'avant soit vraiment bas (j'ai mis la petite lame avant peugeot donc c assez bas).
Donc pkoi pas juste le décrantage ? (chez Norauto ou Feu vert, car moi être incapable de tenter le décrantage...moi bricoler ordinateurs mais pas voitures...)
Qu'en pensez-vous ?? D'ailleurs si quelqu'un connait les tarifs de Norauto ou autres pour un décrantage merci de m'en informer
Sinon photos HS de la lame arrière qui je trouve "rabaisse" l'arrière :
A+  |
|
|
 |
|
Un conseil, il te faut rabaisser l'ensemble de la voiture si tu veux un comportement routier homogène . Si tu l'a rabaisse que derrière, la voiture va être aléger de l'avant et donc partir constament de l'avant donc pas bien si tu veux t'amuser par la suite dans les virages. |
|
|
 |
|
chez Norauto ils ont refusé de decranté ma 306, ils ont dis que ca peus durer 1heure, comme ca peux durer 1 journée |
|
|
 |
|
Bon tu sais y'a pas grand chause à faire pour décranter.
Alors si tu souhaites rabaisser il te faut les ressorts courts pour l'avant et à l'arrière un simple décrantage.
Il doit bien y avoir quelque chause sur le décrantage au milieu du forum.
 |
|
|
 |
|
sava il sont sympa chez norauto...
et moi je te conseillerais de rabaisser le tout....
Car de toute facon tu peux choisir ta hauteur en decrantant cran par cran... |
|
|
 |
|
ouaip
qui dit rabaissement dit décrantage  |
|
|
 |
|
rabaisse le tout , monte en 15 pouce taille basse et admire le style la mienne est rabaisé et monter en 16 ( c'est pas moi qui l'ai fait je l'ai eu comme ca mais faut que je fasse le reste ) et franchement trop de perte de puissance en 16 mais plus de style  |
|
|
 |
|
quelqu'un pourrai me donner une idée du prix que ca coute de faire monter des amortos + ressorts courts ou réglables à norauto ou feu vert?
et si on achete les pieces chez eux, ils offrent le montage (c'est la fete) ou faut que j'arrete de rever et que je gagne au loto??
Sinon, sur les site, j'ai vu pas mal d'explications sur le décrantage à l'arriere, ca va, ca a pas l'air tres dur, mais jamais de tuto sur le remplacement des amorto/ressorts avant, faisable ou risqué ? |
|
|
 |
|
Compte 150€ de MOd
Pense à changer tes coupelles d'amortisseurs en meme temps (60e les 2 chez peugeot) |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Sinon, sur les site, j'ai vu pas mal d'explications sur le décrantage à l'arriere, ca va, ca a pas l'air tres dur, mais jamais de tuto sur le remplacement des amorto/ressorts avant, faisable ou risqué ? |
C'est pas compliqué mais il vaut mieux le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait... |
|
|
 |
|
la mienne est encore plus haute que la tienne on voit un bout metalique entre le pneu et la caroserie  |
|
|
 |
|
tu devrais laisser le cul plus haut que l'avant je trouve, c plus sympa qd l'Avant plonge qd même...
g pareil sur la dturback et en tenue de route c de la bombe!
le look c bien beau mais faut aussi penser à la sécurité. A moins que tu ais le gout de mettre au taquet de ronds ds ta caisse, mais on commence par ca puis autre chose etc...
Ca revient vite cher...
Bon courage |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|