306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[votre avis] Rabaissement ou Décrantage ?

Par Micha309 le 09 12 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

Bon voilà je n'ai que des jantes en 14" mais la voiture est quand même assez haute, donc ça m'embête !!!
Je voulais savoir ce que vous en pensez, voilà la photo de profil :

La voiture n'est pas à l'horizontale ça c'est sur, et j'ai peur qu'en rabaissant tout, l'avant soit vraiment bas (j'ai mis la petite lame avant peugeot donc c assez bas).
Donc pkoi pas juste le décrantage ? (chez Norauto ou Feu vert, car moi être incapable de tenter le décrantage...moi bricoler ordinateurs mais pas voitures...)
Qu'en pensez-vous ?? D'ailleurs si quelqu'un connait les tarifs de Norauto ou autres pour un décrantage merci de m'en informer

Sinon photos HS de la lame arrière qui je trouve "rabaisse" l'arrière :

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJ_Barka le 09 12 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

Un conseil, il te faut rabaisser l'ensemble de la voiture si tu veux un comportement routier homogène . Si tu l'a rabaisse que derrière, la voiture va être aléger de l'avant et donc partir constament de l'avant donc pas bien si tu veux t'amuser par la suite dans les virages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 09 12 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

chez Norauto ils ont refusé de decranté ma 306, ils ont dis que ca peus durer 1heure, comme ca peux durer 1 journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Julien roland le 09 12 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

Bon tu sais y'a pas grand chause à faire pour décranter.
Alors si tu souhaites rabaisser il te faut les ressorts courts pour l'avant et à l'arrière un simple décrantage.
Il doit bien y avoir quelque chause sur le décrantage au milieu du forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vitouche le 09 12 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

sava il sont sympa chez norauto...

et moi je te conseillerais de rabaisser le tout....
Car de toute facon tu peux choisir ta hauteur en decrantant cran par cran...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 09 12 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

ouaip

qui dit rabaissement dit décrantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chris67 le 09 12 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

rabaisse le tout , monte en 15 pouce taille basse et admire le style la mienne est rabaisé et monter en 16 ( c'est pas moi qui l'ai fait je l'ai eu comme ca mais faut que je fasse le reste ) et franchement trop de perte de puissance en 16 mais plus de style
Par Niko 306 le 10 12 2005 15:36  R&eacutepondre en citant

quelqu'un pourrai me donner une idée du prix que ca coute de faire monter des amortos + ressorts courts ou réglables à norauto ou feu vert?

et si on achete les pieces chez eux, ils offrent le montage (c'est la fete) ou faut que j'arrete de rever et que je gagne au loto??

Sinon, sur les site, j'ai vu pas mal d'explications sur le décrantage à l'arriere, ca va, ca a pas l'air tres dur, mais jamais de tuto sur le remplacement des amorto/ressorts avant, faisable ou risqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 10 12 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

Compte 150€ de MOd

Pense à changer tes coupelles d'amortisseurs en meme temps (60e les 2 chez peugeot)
Par JP le 10 12 2005 22:03  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Sinon, sur les site, j'ai vu pas mal d'explications sur le décrantage à l'arriere, ca va, ca a pas l'air tres dur, mais jamais de tuto sur le remplacement des amorto/ressorts avant, faisable ou risqué ?

C'est pas compliqué mais il vaut mieux le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306-Tuning le 12 12 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

la mienne est encore plus haute que la tienne on voit un bout metalique entre le pneu et la caroserie
Par djremus le 12 12 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

tu devrais laisser le cul plus haut que l'avant je trouve, c plus sympa qd l'Avant plonge qd même...

g pareil sur la dturback et en tenue de route c de la bombe!

le look c bien beau mais faut aussi penser à la sécurité. A moins que tu ais le gout de mettre au taquet de ronds ds ta caisse, mais on commence par ca puis autre chose etc...

Ca revient vite cher...

Bon courage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés