306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[soft] logiciel sauvegarde

Par stormk306 le 08 12 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

coucou :)

j'explique mon topo vite fait

je cherche un logiciel capable de sauvegarder via le reseau un ou plusieur dossiers, mais en tache programmer. par exemple tout les soir a 18 la sauvegarde se lance du pc de travail vers un pc de stockage via un reseau local

2eme topo, si ce logiciel ou un 2eme logiciel est capable de me faire la meme chose, une sauvegarde programmer sur un serveur ftp ca m interesse aussi

si vous avez ca en logiciel gratuit ou pas trop cher ca m interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 08 12 2005 22:30  R&eacutepondre en citant

Utilise NtBackup le logiciel de sauvegarde de Windows, ca marche plutot bien pour le peu de données que tu voudra sauvegarder, on utilisait ca a mon boulot car on voulait pas racheter une licence pour si peu de données
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 08 12 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Utilise NtBackup le logiciel de sauvegarde de Windows, ca marche plutot bien pour le peu de données que tu voudra sauvegarder, on utilisait ca a mon boulot car on voulait pas racheter une licence pour si peu de données

y aura entre 2 et 3 gigo a chaque sauvegardes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 08 12 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
olive34 a écrit:

C largement faisable avec ce prog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 08 12 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
olive34 a écrit:

C largement faisable avec ce prog

il peut m'envoyer ca sur un ftp ton prog ? (pas les 2 gigo sur le ftp) seulement le principal, quelques mego
Par olive34 le 08 12 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:

il peut m'envoyer ca sur un ftp ton prog ? (pas les 2 gigo sur le ftp) seulement le principal, quelques mego

Je sais pas faudrait faire le test

Mais je crois qu'il peut sauvegarder que en LAN, mais on peut toujours faire un fichier bat pour établir la connection entre le FTP et ton serveur de sauvegarde
Par GreMLinS le 10 12 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

Cobian backup est pas mal aussi

il fait tout sans pb et on peut meme activer de la compression de donnée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Cypress le 10 12 2005 15:42  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

Je sais pas faudrait faire le test

Mais je crois qu'il peut sauvegarder que en LAN, mais on peut toujours faire un fichier bat pour établir la connection entre le FTP et ton serveur de sauvegarde

+1
NTbackup supporte pas le FTP, à toi d'improviser un fichier de commande pour le faire.
Par stormk306 le 11 12 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
Cobian backup est pas mal aussi

il fait tout sans pb et on peut meme activer de la compression de donnée

merci c'est celui la que je chercher depuis un moment, j avait perdu le nom, il peut me faire du ftp sans probleme celui la

merchi
Par GreMLinS le 11 12 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

De rien, je l'utilise au boulo aussi
Par florent01 le 15 12 2005 11:55  R&eacutepondre en citant

oui moi aussi j'utilise cobian backup il est tres bien et tres simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés