|
|
 |
|
coucou :)
j'explique mon topo vite fait
je cherche un logiciel capable de sauvegarder via le reseau un ou plusieur dossiers, mais en tache programmer. par exemple tout les soir a 18 la sauvegarde se lance du pc de travail vers un pc de stockage via un reseau local
2eme topo, si ce logiciel ou un 2eme logiciel est capable de me faire la meme chose, une sauvegarde programmer sur un serveur ftp ca m interesse aussi
si vous avez ca en logiciel gratuit ou pas trop cher ca m interesse |
|
|
 |
|
Utilise NtBackup le logiciel de sauvegarde de Windows, ca marche plutot bien pour le peu de données que tu voudra sauvegarder, on utilisait ca a mon boulot car on voulait pas racheter une licence pour si peu de données  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Utilise NtBackup le logiciel de sauvegarde de Windows, ca marche plutot bien pour le peu de données que tu voudra sauvegarder, on utilisait ca a mon boulot car on voulait pas racheter une licence pour si peu de données  |
y aura entre 2 et 3 gigo a chaque sauvegardes |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | olive34 a écrit: | Utilise NtBackup le logiciel de sauvegarde de Windows, ca marche plutot bien pour le peu de données que tu voudra sauvegarder, on utilisait ca a mon boulot car on voulait pas racheter une licence pour si peu de données  |
C largement faisable avec ce prog  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | olive34 a écrit: | Utilise NtBackup le logiciel de sauvegarde de Windows, ca marche plutot bien pour le peu de données que tu voudra sauvegarder, on utilisait ca a mon boulot car on voulait pas racheter une licence pour si peu de données  |
C largement faisable avec ce prog  |
il peut m'envoyer ca sur un ftp ton prog ? (pas les 2 gigo sur le ftp) seulement le principal, quelques mego |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: |
il peut m'envoyer ca sur un ftp ton prog ? (pas les 2 gigo sur le ftp) seulement le principal, quelques mego |
Je sais pas faudrait faire le test
Mais je crois qu'il peut sauvegarder que en LAN, mais on peut toujours faire un fichier bat pour établir la connection entre le FTP et ton serveur de sauvegarde  |
|
|
 |
|
Cobian backup est pas mal aussi
il fait tout sans pb et on peut meme activer de la compression de donnée |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: |
Je sais pas faudrait faire le test
Mais je crois qu'il peut sauvegarder que en LAN, mais on peut toujours faire un fichier bat pour établir la connection entre le FTP et ton serveur de sauvegarde  |
+1
NTbackup supporte pas le FTP, Ã toi d'improviser un fichier de commande pour le faire. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | Cobian backup est pas mal aussi
il fait tout sans pb et on peut meme activer de la compression de donnée |
merci c'est celui la que je chercher depuis un moment, j avait perdu le nom, il peut me faire du ftp sans probleme celui la
merchi  |
|
|
 |
|
De rien, je l'utilise au boulo aussi |
|
|
 |
|
oui moi aussi j'utilise cobian backup il est tres bien et tres simple  |
|