306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changer le poste sur phase 2

Par Pins0n le 20 12 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous ! Alors je vous explique le truc !
Un pote viens de s'acheter une 306 phase 2 ! Et il souhaite changer le poste d'origine !
Je me souviens que sur ma phase 1, pour enlever le poste d'origine, je devais enlever la boite à gant afin de retirer une vis du poste !
Sur sa phase 2 il n'y a pas la boite à gants en question mais un airbag à la place !
Dites, est ce que vous savez comment enlever le poste d'origine ?
Merci de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 20 12 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

sur ma ph1, y a pas de vis à enlever mais bien repérer les ergots de l'armature métallique du poste
je vais voir si je retrouve une photo

bon c'est pas top, pris avec la wecam

Dernière édition par yo106XS le 20 12 2005 19:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris67 le 20 12 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

sur ma phase 1 faut juste passer un tounevis plat de chaque coter et ca vient tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pins0n le 20 12 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

oK ! merci c'est gentil !
Mais je parle bien de phase 2 ! Faut - il démonter le tableau de bord ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 20 12 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

ça m'étonnearit qu'il faille le démonter,
regarde les photos que j'ai mise (même si les sont pas top désolé)
il ne faut pas soulever les ergots mais les baisser pour sortir le poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 20 12 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

ben non pas besoin de démonter ! il faut juste tirer le poste avec 2 crochets qui sont soit livrés avec le poste, soit d'origine sur la voiture... peut etre que le précédent proprio ne les lui avait pas donné dans le cas d'un poste d'origine.. mais sinon, tu sors si ça vient pas le poste en 1er et le rack metallique juste aprés...
Par cyril68200 le 20 12 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben non pas besoin de démonter ! il faut juste tirer le poste avec 2 crochets qui sont soit livrés avec le poste, soit d'origine sur la voiture... peut etre que le précédent proprio ne les lui avait pas donné dans le cas d'un poste d'origine.. mais sinon, tu sors si ça vient pas le poste en 1er et le rack metallique juste aprés...

Pour un poste d'origine, tu peut négocier avec peugeot pour qu'il te prete les pince 5 min. Mais sinon, y a tjs possibilité de le sortir avec un tourne vis (en prenant le temps pour évité de tout arraché) ou encore des cure-dent (pour les autoradio blaupunk)
Par MerengueReal le 27 12 2005 23:46  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé sa sur un forum:

http://www.306connection.com/tuning/dossiers.php?id=15
Par cyril68200 le 28 12 2005 0:00  R&eacutepondre en citant

c'est quoi se forum, connais pas

Par contre, il me semble que ca reviens a se qu'on a dis, il te faut des pinces d'origines et y aller doucement pour le sortir
Par Snooped le 28 12 2005 12:45  R&eacutepondre en citant

Si ta pas les clefs tu prends 2 petites cuillère ça marche
Par one le 30 12 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

J peu confirmer avec 2 ptite cuillere Ninja Ninja jai réussi sa marche nikel r ....poste monter en début daprem nikel Merci bcp pour le tuyaux
Par Snooped le 30 12 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

C'est pas moi qui est inventé l'astuce.
J'ai du là trouver sur ce forum
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés