|
 |
|
salut je viens de faire exploser mon radiateur de chauffage faut compter combien pour le changer neuf ou occaz merci a vous
je vous donne les numeros qu'il y a dessus
21.769
PSA 9614920680 |
|
|
 |
|
sa depent si tu veux un radiateur electrique pour une chambre ou pour un salon de plus grande taille sinon prend une chaudiere a gaz c'est moins chere
 |
|
|
 |
|
dans les 300 euros en achat et dans les 150 en échange standart chez pigeot
(prix d'un radia pour 1.8 16s) |
|
|
 |
|
ok mais ma voiture est une 306 roland garros de 96 et tu crois que pigeot fait encore des echanges standards sur se type de modeles ? |
|
|
 |
|
Sinon trouver ça en casse c'est moins cher mais je sais pas le prix. Parfois on tombe sur des radiateurs en super état, à regarder avant de l'acheter... |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | ok mais ma voiture est une 306 roland garros de 96 et tu crois que pigeot fait encore des echanges standards sur se type de modeles ? |
Oui
Mais faut pas se pointer en disant que tu veux un radiateur pour une 306 rolland garros phase I
Tu veux un radiateur pour ... une 306 1.6 ou 1.9td
et encore, le gars de chez pigeot de demandera juste ta carte grise et hop  |
|
|
 |
|
ok merci et si j'en trouve un d'occaz faut pas que je met plus de 150€ dedans sinon sa veut dire que je vai me faire bais..r !!! par contre si j'en prends un d'occaz comment etre sur qu'il ne fuit pas ( je viens avec ma bouteille d'eau et je la met dedans ? |
|
|
 |
|
pour un radiateur ,faut mieu pas prendre d occaz car tu sais pas d en quelle etat il est ,et s est dur a voir ,a moins de pouvoir le mettre en pression pour voir si il fuit |
|
|
 |
|
si c'est une essence 1.4 de 96 modele 97 c'est 199euros ttc et galere pour trouvé ces modele la en occase si c'est 1 modele de avant 97 c'est 135 euros et 50 euros en casse.voila  |
|
|
 |
|
si c'est une essence 1.4 de 96 modele 97 c'est 199euros ttc et galere pour trouvé ces modele la en occase si c'est 1 modele de avant 97 c'est 135 euros et 50 euros en casse.voila  |
|
|
 |
|
je connais un gars qui fait du valéo ! il fait beaucoup moins cher que peugeot je peux poser la question si tu veux...
C'est quoi comme moteur exactement ? |
|
|
 |
|
110 euros environ pour un valeo |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai acheter mon radiateur neuff : 83 euro  |
|
|
 |
|
Jete un coup d'oeil sur www.repar.be
Il vende des radiateurs de chauffage 44.22€ ht et hors fdp |
|
|
 |
|
je ne voudrais pas polluer le post, mais j'en profite
quand je mets du chauffage dans la voiture, ça sent le liquide de refroidissement,
dîtes moi que ce n'est pas le radiateur de chauffage
sinon comment savoir quel modèle équipe ma voiture sans démonter ??? |
|
|
 |
|
bonjour yo 106 xs
quand je mets le chauffage, il y a une forte odeur de liquiderefroidissement dans ma 306
j'ai lu que debut septembre tu avais ce problème aussi . J'ai recherché dans tous tes messages et plus une seule allusion à cette odeur même dans les forums blagues .
la panne se serait-elle résolue d'elle-même ?
merci |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | bonjour yo 106 xs
j'ai lu que debut septembre tu avais ce problème aussi . J'ai recherché dans tous tes messages et plus une seule allusion à cette odeur même dans les forums blagues .
la panne se serait-elle résolue d'elle-même ?
merci |
non, le problème n'est pas résolu
il faut que je démonte tout le tableau de bord pour accéder au radiateur, gros boulot pour un novice comme moi, mais je compte le faire bientôt,
je vérifie régulièrement mon niveau de LR pour le moment, l'odeur est surtout présente quand je met du chauffage,
la fuite est apparue après la vidange du circuit de refroidissement suite au changement du moteur...
par contre vu le boulot que c'est, je mettrai du neuf et pas de l'occasion |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui, j'ai la même
mais jamais eu ce problème  |
|
|