306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] faut compter combien pour un radiateur ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ganache94 le 25 07 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

salut je viens de faire exploser mon radiateur de chauffage faut compter combien pour le changer neuf ou occaz merci a vous
je vous donne les numeros qu'il y a dessus
21.769
PSA 9614920680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Alucard le 25 07 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

sa depent si tu veux un radiateur electrique pour une chambre ou pour un salon de plus grande taille sinon prend une chaudiere a gaz c'est moins chere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 25 07 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

dans les 300 euros en achat et dans les 150 en échange standart chez pigeot

(prix d'un radia pour 1.8 16s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ganache94 le 25 07 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

ok mais ma voiture est une 306 roland garros de 96 et tu crois que pigeot fait encore des echanges standards sur se type de modeles ?
Par Passang le 25 07 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

Sinon trouver ça en casse c'est moins cher mais je sais pas le prix. Parfois on tombe sur des radiateurs en super état, à regarder avant de l'acheter...
Par nicopug le 25 07 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

ganache94 a écrit:
ok mais ma voiture est une 306 roland garros de 96 et tu crois que pigeot fait encore des echanges standards sur se type de modeles ?

Oui

Mais faut pas se pointer en disant que tu veux un radiateur pour une 306 rolland garros phase I

Tu veux un radiateur pour ... une 306 1.6 ou 1.9td
et encore, le gars de chez pigeot de demandera juste ta carte grise et hop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ganache94 le 25 07 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

ok merci et si j'en trouve un d'occaz faut pas que je met plus de 150€ dedans sinon sa veut dire que je vai me faire bais..r !!! par contre si j'en prends un d'occaz comment etre sur qu'il ne fuit pas ( je viens avec ma bouteille d'eau et je la met dedans ?
Par nofear le 25 07 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

pour un radiateur ,faut mieu pas prendre d occaz car tu sais pas d en quelle etat il est ,et s est dur a voir ,a moins de pouvoir le mettre en pression pour voir si il fuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dovic19 le 27 07 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

si c'est une essence 1.4 de 96 modele 97 c'est 199euros ttc et galere pour trouvé ces modele la en occase si c'est 1 modele de avant 97 c'est 135 euros et 50 euros en casse.voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dovic19 le 27 07 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

si c'est une essence 1.4 de 96 modele 97 c'est 199euros ttc et galere pour trouvé ces modele la en occase si c'est 1 modele de avant 97 c'est 135 euros et 50 euros en casse.voila
Par ykaran le 28 07 2005 4:13  R&eacutepondre en citant

je connais un gars qui fait du valéo ! il fait beaucoup moins cher que peugeot je peux poser la question si tu veux...
C'est quoi comme moteur exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dovic19 le 29 07 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

110 euros environ pour un valeo
Par Regulate le 02 08 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

www.oscaro.com
Par Koma le 02 08 2005 13:33  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai acheter mon radiateur neuff : 83 euro
Par krapul le 09 08 2005 4:09  R&eacutepondre en citant

Jete un coup d'oeil sur www.repar.be
Il vende des radiateurs de chauffage 44.22€ ht et hors fdp
Par yo106XS le 05 09 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

je ne voudrais pas polluer le post, mais j'en profite
quand je mets du chauffage dans la voiture, ça sent le liquide de refroidissement,
dîtes moi que ce n'est pas le radiateur de chauffage
sinon comment savoir quel modèle équipe ma voiture sans démonter ???
Par trotti le 16 10 2005 11:25  R&eacutepondre en citant

bonjour yo 106 xs

quand je mets le chauffage, il y a une forte odeur de liquiderefroidissement dans ma 306

j'ai lu que debut septembre tu avais ce problème aussi . J'ai recherché dans tous tes messages et plus une seule allusion à cette odeur même dans les forums blagues .

la panne se serait-elle résolue d'elle-même ?

merci
Par yo106XS le 16 10 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
bonjour yo 106 xs

j'ai lu que debut septembre tu avais ce problème aussi . J'ai recherché dans tous tes messages et plus une seule allusion à cette odeur même dans les forums blagues .

la panne se serait-elle résolue d'elle-même ?

merci

non, le problème n'est pas résolu
il faut que je démonte tout le tableau de bord pour accéder au radiateur, gros boulot pour un novice comme moi, mais je compte le faire bientôt,
je vérifie régulièrement mon niveau de LR pour le moment, l'odeur est surtout présente quand je met du chauffage,
la fuite est apparue après la vidange du circuit de refroidissement suite au changement du moteur...

par contre vu le boulot que c'est, je mettrai du neuf et pas de l'occasion
Par nico38 le 16 10 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

Salut!

Bon moi j'ai pas le choix je dois changer le radiateur c'était l'inondation dans la voiture...

J'ai bien envie de l'acheter ici : http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=462&ID_CARTYPES=12784&ANNEE=1997&OpenerForm=

Le problème, c'est que avant de démonter le TDB, quelqu'un pourrait me dire lequel des 2 radiateurs il faut prendre? En vertical ou horizontal
Nicopug t'as la même voiture que la mienne?
Par nicopug le 16 10 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

oui, j'ai la même

mais jamais eu ce problème
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés