|
|
 |
|
Bonjour, je voudrais monter des enceintes sur ma plage arrière mais je ne trouve pas les fils, j'ai lu quelques sujets comme http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2679 mais sous ma boite à fusible je n'ai pas de broche rouge, j'ai:
-Une broche bleu branchés
-Une broche gris clair branché
-Une broche marron où il n'y a rien de branché (des cables arrivent mais ne repartent pas)
-Une prise blanche rien n'est branché non plus.
J'ai un peu suivi les fils de la broche bleu et grise, certains on l'air d'aller derrière. Est-ce que je doit metre une prise sur la broche marron ou blanche et tirer des fils ou les fils sont présent sur la broche bleu ou grise??
Merci
PS: les fils pour les hp arrière sont présent derrière l'autoradio |
|
|
 |
|
pourquoi ne pas te repiquer directement l autoradio?  |
|
|
 |
|
Parce que je préférerai avoir les fils qui viennent d'une prise sous la boite a fusible, mettre du câble RCA (broches rouge et blanche) devant/derrière comme ça le jour ou je peux les enlever juste à débrancher. |
|
|
 |
|
mouai tu cherche compliqué  |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | mouai tu cherche compliqué  |
+1 !
Pour certains les fils sont en attente sous la banquette arriere , ou au niveau de montant de porte  |
|
|
 |
|
ok, demain je change mon intérieur, au passage je regarderai si je vois des fils qui se baladent |
|
|
 |
|
perso , j'ai démonté tout mon intérieur cet été , et j'ai jamais trouvé ces fils
Du coup , j'ai directement recabler , en utilisant un connecteur ISO , récupéré en casse  |
|
|
 |
|
Si les fils s'arrêtent sous la boite a fusible, je tirerai une ligne jusqu'à derrière avec des connecteur rouge/blanc de câbles RCA pour faire propre, sinon je tire une ligne de derrière le poste
C'est pas trop chiant de faire passer les câbles de derrière le poste jusqu'à derrière les pédales? |
|
|
 |
|
pourquoi veux-tu absolument les trouvés sous la boites a Fusible ??
parce qu'ils sont soit sous les pieds du passagers avant , soit sous les sièges , soit sous la banquette arriere !
après si tu dois faire passé des fils , du poste au coffre , passe par l'inter-siège  |
|
|
 |
|
Sous la boite à gants il y a le système de ventilation et une prise marron 4 broches avec 2 fils marron et 2 fils blanc non utilisé, sous les sièges j'ai pas regarder et sous la banquette arrière non plus.
Je regarderai tout ça demain, en espérant que je les trouvent^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|