|
|
 |
|
bonjour a tous, voila, j'ai une legere fuite de liquide du cote du vase (j'ai l'impression que cela viens du dessous, du coté des raccorts), j'aimerai savoir si je peux demonter le vase sans demonter le radiateur comme aprioris c assez difficile vu le manque d'accessibilité, j'ai entendu parler d'un produit a melanger avec le liquide qui reboucherais , est ce valable, d'avance merci a vous pour vos reponses |
|
|
 |
|
Salut MickaeTourcoing
Tu parle sans doute de "stop fuites"? Les avis divergents sur ce genre de produits. Perso je pense qu'aucun additif ne remplace une intervention mécanique, et j'ai en plus entendu dire que ça colmatait non seulement la fuite mais aussi tout le circuit.
Sinon commence par indiquer de quelle voiture il s'agit, et met une balise sinon les modos vont te taper sur les doigts  |
|
|
 |
|
pardon, j'ai oublier de citer le vehicule, c'est une 306 xnd de 1995, oui c bien de se produit dont je veux parler, en faite la fuite viens du bas du bocal, il me semble que c'est le raccort qui est clipser t qui part sur le coté gauche (coté roue), j'ai appeler peugeot et le gars m'as parler d cette durite a simple ou double clips (le simple clips fait 30 euros, le double 120euros), de plus le bocal fais partie integrante du radiateur, d'apres vous, est ce que je peux laisser un peu trainer en surveillant le niveau regulierement, pardon mais que voulez vous dire par balise , encore merci de vos reponses |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|