|
|
 |
|
des alarmes cobra quand on l'active et désactive??
Vi, ces bips sont vraiment tres forts, et tres désagrables, ya moyen de le calmer voire supprimer??
Je pense que oui, mais quelqu'un l'a déja fait?? (ca pourrait m'éviter de pas ouvrir n'importe quoi, et de pas chercher pendant trop longtemps ^^ )
J'ai une Cobra AK 3198
marci
edit modo: changement du titre pour etre plus explicite |
|
|
 |
|
je pense que tu as la notice avec , et normalement dedans c'est expliquer comment activer/désactiver le bip.
Je peux pas trop t'aider car moi j'avai monter une beeper zen et je pense que c'est pas trop pareil |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui et meme la cobra a l'avantage de réglé le niveau sonore de tes bips voir les supprimer |
|
|
 |
|
Pour info les beeps d'activation/désactivation des véhicules sont interdits en union européenne  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Pour info les beeps d'activation/désactivation des véhicules sont interdits en union européenne  |
Tien je ne le savais pas...
Ils sont naze quand meme.
Merci pour l'info
Au fait pourquoi dans les alarmes (meme français) on possède l'option, et n'indique pas dans la notice que c'est interdit ? |
|
|
 |
|
Je sais pas pourquoi ce n'est pas indiqué... sur la mienne ça l'était (BeeperAlarm).
D'ailleurs si vous faites attention, vous verrez que ce ne sont que dans les films américains qu'on entend des "bleep bleep"
EDIT: pour la Suisse je sais pas, par contre... vu qu'on n'est pas en UE mais comme on s'inspire des lois des voisins, je pense que c'est pareil. |
|
|
 |
|
En effet, alors tout ca je m'y attendais pas!
merci |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Je sais pas pourquoi ce n'est pas indiqué... sur la mienne ça l'était (BeeperAlarm).
D'ailleurs si vous faites attention, vous verrez que ce ne sont que dans les films américains qu'on entend des "bleep bleep"
EDIT: pour la Suisse je sais pas, par contre... vu qu'on n'est pas en UE mais comme on s'inspire des lois des voisins, je pense que c'est pareil. |
Tien je n'ai pas lu ma notice Beeper MDR
 |
|
|
 |
|
J'ai une manip mais je sais pas si c'est ca
c'est pour regler le volume du Buzzer, je sais pas si le buzer est bien ce bruit
_désactiver le systeme
_ouvrir la porte et le capot
_mettre le contact
_appuyer sur la grosse touche de la telecommande jusqu'a que les clignotants fonctionnent.
_appuyer sur la grosse touche pour augmenter le volume et la petite pour le diminuer.
_lorsque on a le volume désiré, fermer le capot , couper le contact puis la porte
voila en esperant que ca soit ca |
|
|
 |
|
ouaip c'est ca , j'ai trouvé la meme chose dans la notice sur le site de cobra
merciiiiii |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|