306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Alarme Cobra bip de l'activation/desactivation

Par Niko 306 le 09 12 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

des alarmes cobra quand on l'active et désactive??
Vi, ces bips sont vraiment tres forts, et tres désagrables, ya moyen de le calmer voire supprimer??

Je pense que oui, mais quelqu'un l'a déja fait?? (ca pourrait m'éviter de pas ouvrir n'importe quoi, et de pas chercher pendant trop longtemps ^^ )

J'ai une Cobra AK 3198

marci

edit modo: changement du titre pour etre plus explicite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blaze le 09 12 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

je pense que tu as la notice avec , et normalement dedans c'est expliquer comment activer/désactiver le bip.

Je peux pas trop t'aider car moi j'avai monter une beeper zen et je pense que c'est pas trop pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2fre le 09 12 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

ça devrait t'aider:
http://www.cobra-alarmes.fr/html/cobraNotices.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 09 12 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

Oui et meme la cobra a l'avantage de réglé le niveau sonore de tes bips voir les supprimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 10 12 2005 0:16  R&eacutepondre en citant

Pour info les beeps d'activation/désactivation des véhicules sont interdits en union européenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 10 12 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Pour info les beeps d'activation/désactivation des véhicules sont interdits en union européenne

Tien je ne le savais pas...

Ils sont naze quand meme.

Merci pour l'info

Au fait pourquoi dans les alarmes (meme français) on possède l'option, et n'indique pas dans la notice que c'est interdit ?
Par BuBu le 10 12 2005 3:47  R&eacutepondre en citant

Je sais pas pourquoi ce n'est pas indiqué... sur la mienne ça l'était (BeeperAlarm).

D'ailleurs si vous faites attention, vous verrez que ce ne sont que dans les films américains qu'on entend des "bleep bleep"

EDIT: pour la Suisse je sais pas, par contre... vu qu'on n'est pas en UE mais comme on s'inspire des lois des voisins, je pense que c'est pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Niko 306 le 10 12 2005 5:43  R&eacutepondre en citant

En effet, alors tout ca je m'y attendais pas!
merci
Par overkill le 10 12 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Je sais pas pourquoi ce n'est pas indiqué... sur la mienne ça l'était (BeeperAlarm).

D'ailleurs si vous faites attention, vous verrez que ce ne sont que dans les films américains qu'on entend des "bleep bleep"

EDIT: pour la Suisse je sais pas, par contre... vu qu'on n'est pas en UE mais comme on s'inspire des lois des voisins, je pense que c'est pareil.

Tien je n'ai pas lu ma notice Beeper MDR

Par Westland le 11 12 2005 3:47  R&eacutepondre en citant

J'ai une manip mais je sais pas si c'est ca

c'est pour regler le volume du Buzzer, je sais pas si le buzer est bien ce bruit

_désactiver le systeme

_ouvrir la porte et le capot

_mettre le contact

_appuyer sur la grosse touche de la telecommande jusqu'a que les clignotants fonctionnent.

_appuyer sur la grosse touche pour augmenter le volume et la petite pour le diminuer.

_lorsque on a le volume désiré, fermer le capot , couper le contact puis la porte

voila en esperant que ca soit ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Niko 306 le 11 12 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

ouaip c'est ca , j'ai trouvé la meme chose dans la notice sur le site de cobra

merciiiiii
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés