|
 |
|
Je voulais savoir combien coutent les jantes de 206 CC (celles avec plusieurs branches...) dans une casse par exemple? Ou en neuf?
Si qqn en a déja acheté...merci :) |
|
|
 |
|
Tuning68 a écrit: | celles avec plusieurs branches |
ta deja vu des jantes avec une seule branche ?
bon ok je sort :D |
|
|
 |
|
Les Ouragans je sais pas du tout a combien ca se négocie mais compte 500€ avec pneus et 350€ sans pneus d'occaz je parle, mais en casse c'est introuvable
Et chez Peugeot jte conseille de prendre une chaise avant de leur demander pke tu vas tomber dans les pommes kan ils vont t'annoncer le prix :? |
|
|
 |
|
Non jsutement, les Ouragan ne sont pas chères du tout! je crois qu'elles tournent autour de 150€ la jante...
Ce sont bien de celles ci que tu parles??
Dernière édition par IsKor le 01 07 2004 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Non jsutement, les Ouragan ne sont pas chères du tout! je crois qu'elles tournent autour de 150€ la jante... |
:o :o :o C'est tout??? Bon je revends mes cyclones! ki n'en veut
Non mais je rigolais! :D |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | :o :o :o C'est tout??? Bon je revends mes cyclones! ki n'en veut
Non mais je rigolais! :D |
ouai revend t cyclones, les cyclones c tabou on en viendra tous a bout :D |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: |
ouai revend t cyclones, les cyclones c tabou on en viendra tous a bout :D |
Toi parle pas! tu as manké des Challengers en parfait état, je serai toi jme montrerai pas :P
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh Stormy : : |
|
|
 |
|
je vise pas des jantes de petit joueur moi au moin et pas en 15(15 c pour les tata) :D |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je vise pas des jantes de petit joueur moi au moin et pas en 15(15 c pour les tata) :D |
Moi au moins j'ai des jantes :P
Toi t'es encore aux jantes en tole! : : : : |
|
|
 |
|
Chez peugeot,ils les faisaient neuves avec pneux au prix des cyclones sans pneux soit 900 €
Sachant qu'un pneu en 16 vaut allègrement 150€,c'est + que correct :o |
|
|
 |
|
880 euros avec la boulonnneries chez peugeot avec des pneus en 195/45/16 continental sport :D
Par contre c' est dommage pour toi je les vendais avec les pneus (user à la mort certe, les jantes un peu rayer) pour 200 euros :D |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Non jsutement, les Ouragan ne sont pas chères du tout! je crois qu'elles tournent autour de 150€ la jante...
Ce sont bien de celles ci que tu parles?? |
Oui c'est bien celles-là :) |
|
|
 |
|
+1 pour le prix sans les pneu autour des 150€ (un chouillat moins meme)
Dernière édition par GreMLinS le 04 07 2004 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tuning68 a écrit: | IsKor a écrit: | Non jsutement, les Ouragan ne sont pas chères du tout! je crois qu'elles tournent autour de 150€ la jante...
Attention, je te conseille de cherche des ouragan pour 406 Ã cause de l'ET de 18 comme sur les 306
l'ET des 206 est de 28, tu risques de frotouiller en 205/45/16 sur les garniture à l'arrière.
Expérience partagée, c'et le but, non? |
|
|
 |
|
bozo-merlin a écrit: |
Attention, je te conseille de cherche des ouragan pour 406 Ã cause de l'ET de 18 comme sur les 306
l'ET des 206 est de 28, tu risques de frotouiller en 205/45/16 sur les garniture à l'arrière.
D'ailleur chez peugeot, il les vendent bien en marquant 306/406 il me semble...(pour le modele en ET 1
Dernière édition par GreMLinS le 04 07 2004 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Il s'agit de ces jantes?
|
|
|
 |
|
ouais louloute  |
|
|
 |
|
bozo-merlin a écrit: | Tuning68 a écrit: | IsKor a écrit: | Non jsutement, les Ouragan ne sont pas chères du tout! je crois qu'elles tournent autour de 150€ la jante...
Sauf si tu mets des cales :D |
|
|
 |
|
ET des 406 c pas 20 ? sur la doc des gtr on trouve du 34 du 28 et du 20 |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | ET des 406 c pas 20 ? sur la doc des gtr on trouve du 34 du 28 et du 20 |
si si, mais entre 20 et 18 il y a que 2 mm, ce qui est largement plus tolérable pour les ailes.
Par contre avis aux amateurs, des cales ne passent pas le ct |
|
|
 |