|
|
 |
|
bah oui noel approche, je sais pas ce que je veux et on me demande ce que je veux... alors bon
comment qu'on choisi un bon GPS ?
Avec les radars j'aimerais bien mais pour le reste j'y connais rien du tout  |
|
|
 |
|
hello,
dure question
si tu cherches vraiment la qualité, il faut voir les produits Tomtom, mais t'y met aussi un peu plus le prix.
Le Tomtom One
après, tu peux trouver d'autres choses aussi interessants !
je te conseil de lire un dossier que je viens de mettre en ligne sur un GPS en particulier, le Navman iCN 510.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17079
Pour info, j'ai "personnalisé" mon navman. J'ai enlevé le logiciel de navigation, et j'ai mis celui des Tomtom (tomtom navigator 5) |
|
|
 |
|
:)
j'étais en train de le lire justement :-)
très bon dossier, minimum 400 euros ça serait le top pour moi |
|
|
 |
|
Moi je suis un peu dans la meme situation que toi et je crois que je vais opté pour le TOmTOm 300, rapport qualité prix c'est un des meilleurs.
Car tu as 3 categorie de prix: de 300 a 500- 500 a 700 et au dessus de 700 ( en euros)
De 300 a 500 ce sont les simple accessible a tous, bonne résolution carte de france et service utiles, Bluethoot, support etc..
De 500 a 700 ce sont quasiement les memes mais avec une meilleurs résolutions ( ca change pas grand chose, peut etre l'indicateur qui ressort mieu, a voir par les pros), carte d'europe en plus et une mémoire un plus grande.
Plus de 700 ce sont les hyper perféctionner avec toutes les cartes mais souvent ceux qui sont en facade de postes.
Voila un petit descriptif simple mais je pense que des pros vont répondre apres pour te guider  |
|
|
 |
|
le tomtom one a l'air po mal
je vais voir pour celui là je crois :-) |
|
|
 |
|
oui le tomtom one il parait qu'il est pas mal mais tu peux en avoir pour 300€ je pense  |
|
|
 |
|
oui ça m'interresse ça et ça se trouve ou à ce prix là ? :D
je le trouve a 399 roros moi |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci pour le lien
ça m'occupe pendant le taf
je crois que c'est celui là que jvais avoir, il est peut etre déjà acheté le père noel au téléphone y m'a dit il y avait plus que 4 boites, donc si il a dit il y avait et non y a plus que c'est que c déjà acheté
héhé  |
|
|
 |
|
cool  |
|
|
 |
|
|
 |