306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Aiguille jauge essence

Par Brucelili le 06 12 2005 10:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous ,

Je sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour poste

Mon aiguille de la jauge d'essence n'est pas stable. Je m'explique: dans les rond-point ou dans les virages elle bouge grave Meme quand j'accelère ou que je freine elle bouge aussi!!!!
Ca me gave un peu car elle a tendance à bouger vers le bas ce qui fais que j'ai l'impression de jamais avoir d'essence donc je fais ca au kilometrage!!!

Ma question est de savoir si quelqu'un a ce problème d'aiguille qui a la bougeote et si ya un moyen qu'elle m'indique mieux ce qu'il y a dans mon réservoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 06 12 2005 11:13  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai la même chose. Elle n'indique la vérité que quand la voiture est arrêtée bien à plat. Après un moment on prend l'habitude...

Apparament c'est le papier de la jauge qui serait tombé au fond du réservoir, et je sais pas si c'est facile à changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par macadamkenny le 07 12 2005 0:08  R&eacutepondre en citant

La jauge des 306 est très mal faite donc faire gaffe à ce qu'elle te dit, si tu prend un virage un peu fort tu peux presque voir la jauge bouger...
Moi je sais quand il est temps de faire le plein, c'est quand je passe un peu fort dans un virage et que la voiture coupe, la c'est qu'il est grand temps d'aller à la pompe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés