|
 |
|
voila mon abonnement norton est termine et j aimerais savoir quel est selon vous le meilleur antivirus |
|
|
 |
|
Pour moi McAfee Internet Security Suite sans hesiter! |
|
|
 |
|
Pour moi le meilleur c'est F-secure, mais je me le suis procuré pendant un stage en entreprise
sinon tu as:
-kaspersky (puissant et gourmand)
-Bitdefender  |
|
|
 |
|
et parmi les plus simples a avoir de façon gratuite...
lequel est le mieux? |
|
|
 |
|
olive a écrit: | et parmi les plus simples a avoir de façon gratuite...
lequel est le mieux? |
Avast free edition http://www.01net.com/article/295346_a.html
Citation: | Classé sixième, devant des ténors comme Norton ou Panda, et gratuit, Avast! obtient le meilleur rapport qualité/prix. S'il est à la traîne dans l'analyse du disque dur et le nettoyage des fichiers infectés, il se classe en troisième position pour l'efficacité de la protection en temps réel |
|
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | olive a écrit: | et parmi les plus simples a avoir de façon gratuite...
lequel est le mieux? |
Avast free edition http://www.01net.com/article/295346_a.html
Citation: | Classé sixième, devant des ténors comme Norton ou Panda, et gratuit, Avast! obtient le meilleur rapport qualité/prix. S'il est à la traîne dans l'analyse du disque dur et le nettoyage des fichiers infectés, il se classe en troisième position pour l'efficacité de la protection en temps réel |
|
J'ai juste regarde le comparatif, il me fait un peu marrer... delais de MAJ de McAfee: 4 heures... ouais ouais, c'est pour ca que parfois je m'enereve parce qu'il fait 3-4 MAJ a la suite... Il scanne pas les archives: n'importe quoi, mais c'est sur que quand on sait pas cocher la petite croix... Bref, ca me fait derailler les con.neries que certains "experts" peuvent ecrire....
Et Cntz, c'est rien contre toi! Je critique juste les personnes qui ont fait le test et qui ecrivent n'importe quoi.... |
|
|
 |
|
Moi perso j'ai Avast et c'est pas mal  |
|
|
 |
|
Norton et jamais eu de problème  |
|
|
 |
|
NOD32 c un des meilleurs en gratuit |
|
|
 |
|
Pas de pb attila j'ai même pas lu le test j'ai juste lu la conclusion, je fais plus confiance aux tests de magasines genre PC-expert par exemple |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Moi perso j'ai Avast et c'est pas mal  |
avast aussi  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Pas de pb attila j'ai même pas lu le test j'ai juste lu la conclusion, je fais plus confiance aux tests de magasines genre PC-expert par exemple |
Moi je fais plus confiance a aucun test... maintenant je teste par moi meme  |
|
|
 |
|
kaspersky puissant mais gourmand  |
|
|
 |
|
moi kaspersky ... tres long au demarage mais aucun probleme avec |
|
|
 |
|
Moi aussi c'est pareil kaspersky et c'est très bon !  |
|
|
 |
|
Moi j'en ai un super c'est un Mac, et il arrête tous les virus/spywares  |
|
|
 |
|
jsuis le seul a avoir AVG free edition?
j'espère que c'est pas de la mierda!  |
|
|
 |
|
kaspersky
nickel ca fait 2 pc que je protége avec il est  |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | jsuis le seul a avoir AVG free edition?
j'espère que c'est pas de la mierda!  |
T'inquiète j'ai ça moi aussi ^^
aucun problèmes avec il marche niquel. |
|
|
 |
|
Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
|
|
 |