306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

planche arrirere qui grince

Par benji05 le 30 11 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un avait deja eu se petit probleme et comen il l'avait resolu, depuis que j'ai mes hp sur la plage arriere a chaque virage elle grince car elle doit bouger avec le poi des hp.
Qu'elle est la solution pour eviter sa?
merci d'avance.
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 30 11 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

moi aussi ca grince quand je monte un petit trottoir ou un dos d'ane..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par louloute33 le 30 11 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

Faut la caler de telle façon qu'il n'y ait pas de jeu avec le poids des HP dans un virage ou autre.... mais bon si elle est calée, après va y avoir des soucis lors de l'ouverture de la malle...

La recouvrir d'une couche de moquette peut être? c'est un travail assidu et long mais peut être que ça permettra à celle ci de ne plus bouger de cette façon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 01 12 2005 0:46  R&eacutepondre en citant

Moi avec les hp d'origine ca grince a mort
Regarde aussi si les montants en plastique a l'arriere ne grincent pas comme moi. Enfin moi c'est suite au demontage pour le changement d'aile ar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 01 12 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

moi osi elle grince un peu alors jai mis deja des petits patins que lon peu mettre sous les chaises o niveau du plastic pour attenuer le bruit puis o niveau des paliers qui permettent de la soulever, la jai mis juste un ti bout de papier pour pas quel puisse trop mise en translation et le bruit c'est un peu attenuer voila sinon jai pas dautre idées pour linstan ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par snowfree52 le 04 12 2005 16:01  R&eacutepondre en citant

moi aussi ca fait un max de bruit, ja i l impression d'etre dans une voiture de collection des fois

bon faut dire aussi : plage arriere en bois avec un kit eclaté 3 voies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 04 12 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
moi aussi ca fait un max de bruit, ja i l impression d'etre dans une voiture de collection des fois

bon faut dire aussi : plage arriere en bois avec un kit eclaté 3 voies

pareil medium 19 et tsa 2510 dessus donc ca grince un poil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 05 12 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'avais beaucoup de grincements, et une fois je suis monté dans le coffre et ma copine conduisait , résultat c''était le machin noir du hayon (celui du bas ) qui était de travers, je l'ai remis droit et depuis plus rien, donc regardez ici aussi
Par snowfree52 le 05 12 2005 13:00  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Moi aussi j'avais beaucoup de grincements, et une fois je suis monté dans le coffre et ma copine conduisait , résultat c''était le machin noir du hayon (celui du bas ) qui était de travers, je l'ai remis droit et depuis plus rien, donc regardez ici aussi

je vois pas vraiment de quoi tu parles tu pourrais le montrer sur une photo ?
Par Cntz le 05 12 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
je vois pas vraiment de quoi tu parles tu pourrais le montrer sur une photo ?

dans mon cas le morceau du haut aussi était de travers
Par djremus le 08 12 2005 8:10  R&eacutepondre en citant

j'ai exactement le meme prob que toi en plus des plastiques autour qui vibrent suitent à un démontage de l'aile cause accrochage.

Je me demandais si on pouvait pas mettre du scratch, ce qui fait que pour les petits choces ca reste fixe mais on peut qd même ouvrirle coffre.

Je pense que je v faire ca.
Par casimfred le 08 12 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Moi je vais essayer de mettre une paire de tampon en caoutchouc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 08 12 2005 14:52  R&eacutepondre en citant

moi c'est le 3iéme feu stop qui chuiné, j'ai mis patins de chaise pour le caller, maintenant il ne chuine plus...

...maintenant c'est la console centrale qui chuine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés