|
 |
|
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un avait deja eu se petit probleme et comen il l'avait resolu, depuis que j'ai mes hp sur la plage arriere a chaque virage elle grince car elle doit bouger avec le poi des hp.
Qu'elle est la solution pour eviter sa?
merci d'avance.
ben |
|
|
 |
|
moi aussi ca grince quand je monte un petit trottoir ou un dos d'ane..  |
|
|
 |
|
Faut la caler de telle façon qu'il n'y ait pas de jeu avec le poids des HP dans un virage ou autre.... mais bon si elle est calée, après va y avoir des soucis lors de l'ouverture de la malle...
La recouvrir d'une couche de moquette peut être? c'est un travail assidu et long mais peut être que ça permettra à celle ci de ne plus bouger de cette façon  |
|
|
 |
|
Moi avec les hp d'origine ca grince a mort
Regarde aussi si les montants en plastique a l'arriere ne grincent pas comme moi. Enfin moi c'est suite au demontage pour le changement d'aile ar  |
|
|
 |
|
moi osi elle grince un peu alors jai mis deja des petits patins que lon peu mettre sous les chaises o niveau du plastic pour attenuer le bruit puis o niveau des paliers qui permettent de la soulever, la jai mis juste un ti bout de papier pour pas quel puisse trop mise en translation et le bruit c'est un peu attenuer voila sinon jai pas dautre idées pour linstan ++ |
|
|
 |
|
moi aussi ca fait un max de bruit, ja i l impression d'etre dans une voiture de collection des fois
bon faut dire aussi : plage arriere en bois avec un kit eclaté 3 voies  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | moi aussi ca fait un max de bruit, ja i l impression d'etre dans une voiture de collection des fois
bon faut dire aussi : plage arriere en bois avec un kit eclaté 3 voies  |
pareil medium 19 et tsa 2510 dessus donc ca grince un poil  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'avais beaucoup de grincements, et une fois je suis monté dans le coffre et ma copine conduisait , résultat c''était le machin noir du hayon (celui du bas ) qui était de travers, je l'ai remis droit et depuis plus rien, donc regardez ici aussi  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Moi aussi j'avais beaucoup de grincements, et une fois je suis monté dans le coffre et ma copine conduisait , résultat c''était le machin noir du hayon (celui du bas ) qui était de travers, je l'ai remis droit et depuis plus rien, donc regardez ici aussi  |
je vois pas vraiment de quoi tu parles tu pourrais le montrer sur une photo ?  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | je vois pas vraiment de quoi tu parles tu pourrais le montrer sur une photo ?  |
dans mon cas le morceau du haut aussi était de travers
|
|
|
 |
|
j'ai exactement le meme prob que toi en plus des plastiques autour qui vibrent suitent à un démontage de l'aile cause accrochage.
Je me demandais si on pouvait pas mettre du scratch, ce qui fait que pour les petits choces ca reste fixe mais on peut qd même ouvrirle coffre.
Je pense que je v faire ca. |
|
|
 |
|
Moi je vais essayer de mettre une paire de tampon en caoutchouc  |
|
|
 |
|
moi c'est le 3iéme feu stop qui chuiné, j'ai mis patins de chaise pour le caller, maintenant il ne chuine plus...
...maintenant c'est la console centrale qui chuine  |
|
|
 |