306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] HELP J'ai plein d'eau dans l'habitacle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jc306 le 05 12 2005 17:24  R&eacutepondre en citant

Donc je vous raconte mon probleme. Un jour en montant dans ma voiture je me suis aperçu qu'il y avais plein d'eau au niveau de la moquette du coté passager, mon joint de portiere n'était pas en trés bon etat donc j'en ai deduit que ca venai du joint alors je l'ai changé.
Ce matin je monte dans la voiture pour allé au bahut et la je voit une grosse flaque au même endroit, y avait au moins 2cm d'eau

Est-ce que quelqu'un sait de quoi ca peut venir? il y en a qui parle de la feuille en mousse derriere le panneau de porte, ca pourrait venir de ca???

aidez moi il faut vraiment que je remedie a ca parce que la ca crain quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rome13 le 05 12 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

demonte ton antenne completemnt et met du silicone transluside entre ta caisse et ton antenne sa ma fait la même sur ma 19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jc306 le 05 12 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

l'antenne est sur le toit, l'eau passerait par où???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ben le 05 12 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

moi aussi les réponses m'interresent car meme probleme mais seulement en fortes tres fortes pluies
mais ca m'inquiète pas plus que ca
Par rome13 le 05 12 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

l'eau s'infliltre de partou elle doit coulé le long de ton habitacle
Par louloute33 le 05 12 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

C'est mouillé qu'au niveau de la moquette mais où exactement? vers le siège? sous la boite à gants? et ailleurs? des photos seraient les bienvenues merci!
Par titben le 05 12 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

si c'est une 5 portes, la fuite vient du joint au niveau du rétroviseur ( joint pas assez long, tu vois que ça fait un trou à la jonction rétro/joint ). l'eau coule ensuite par le trou des HP ( d'ou le petit truc en plastoc tranparent d'origine derrière les hp.
je suppose que tu as enlevé le plastoc derrière les HP.
la seule solution serait de mettre du rain stop au niveau du HP ( mousse imperméable issue du catalogue phonocar )
Par casimfred le 05 12 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

A mon avis s'est la feuille d'etancheité de la porte derriere la garniture de porte. a 99.9%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thi86 le 05 12 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

sur ma 205 ça m'est arrivé et en faites l'eau passait par le tableau de bord car les trous qui permettent l'évacuation d'eau par les ailes étaient bouchés par des feuilles mortes

donc regarde ça aussi
Par juliendu76600 le 05 12 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

contrairement a certain qui disent que ca vient de la feuille d'étanchéité de dèrriere la porte.
Ba moi a 99,9% je suis sur que c'est pas ca

Cela vient de ton joint d'entourage de porte
Ca m'avait fait la meme chose une foit j'avait pareil au moins 2 cm d'eau partout coté passager

L'eau glissait tout le long de la porte et elle coulait par le joint en bas
Je l'ai enlever pour le remettre bien et la c'est nickel j'ai plus rien

faut pas chercher a comprendre pourquoi ca c'est mit a fuire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par loupion le 05 12 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

moi sur ma 205 l'eau rentré dans la prise d'air pour le chaufage et coulais sur le tapis
sinon il a de l'eau dans tes portieres? (bruit d'eau quand tu ferme les portes) l'évacuation est peu etre bouché et l'eau coulé par le panneau de porte?
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 05 12 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu qu'une fois une petite fuite et encore c'est parce que j'ai insister avec le karsher
Par cyril31140 le 05 12 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

c de l eau ou du liquide de refroidissement????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jc306 le 05 12 2005 22:11  R&eacutepondre en citant

c'est cool qu'autant de monde essaye de trouver une solution merci
donc en fait pour repondre a tout le monde j'ai de l'eau au niveau des pieds du passager, et ce n'est pas du liquide de refroidissement, ca se sentirai.

-Au niveau des trous d'evacuations des ailes j'ai deja regardé et c'est nickel

-La feuille en mousse derriere le panneau de porte je l'ai enlevé une fois pour changer mon moteur de leve vitre donc peut etre qu'il est mal collé... mais je sais pas trop comment est fouttue le feuille en plastique derriere les HP donc ca peut venir de ca. Si quelqu'un a une explication a me donner a ce sujet....

-En ce qui concerne les retros j'ai des M3 donc plus de joint.... peut etre que je devrais en remettre un...

-Le joint de porte est neuf, je l'ai changé il y a 2 mois

-et il n'y a pas de bruit d'eau dans mes portieres, mais bon si toute la flotte est deja passé sur mon tapis y a plus rien dans la porte...

donc voila continuez a me donner des info, merci a vous...
Par cyril31140 le 05 12 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

et une infiltration o nivo du ^pare brise t as regardé??
Par jc306 le 05 12 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

ah non mais ca pourrais s'infiltrer par où?? c'est quand même sensé etre etanche les joints de par brise....
Par cyril31140 le 05 12 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

c un pb collé que ta ca se pe qu il se soit decolles ca arrive
Par casimfred le 06 12 2005 1:07  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
contrairement a certain qui disent que ca vient de la feuille d'étanchéité de dèrriere la porte.

Ca m'avait fait la meme chose une foit j'avait pareil au moins 2 cm d'eau partout coté passager

Moi a chaque fois que je voyais ca chez peugeot je refesais l'etancheité de la porte et c'etait nickel.
Tien meme sur une ford ya pas 6 mois. Un gars voulait absolument que je lui change son joint de porte ..... j'ai refais l'etancheité de la feutrine de la porte et le probleme etait resolu

A mon avis ca vien des trous des hp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 06 12 2005 1:33  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
juliendu76600 a écrit:

Moi a chaque fois que je voyais ca chez peugeot je refesais l'etancheité de la porte et c'etait nickel.
Tien meme sur une ford ya pas 6 mois. Un gars voulait absolument que je lui change son joint de porte ..... j'ai refais l'etancheité de la feutrine de la porte et le probleme etait resolu

A mon avis ca vien des trous des hp.

baaa moi je n'ai plus de feuilles d'étanchéités
Et ca ne fuit pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 06 12 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

ta bien de la chance. A mon avis s'est bien etanche au niveau des hp. avec ou sans. Doit surement rester de la mousse de la feutrine et ya rien qui passe. mais un jour tu aura une surprise

Tu l'as deja passé a un karcher qui debite bien ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés