306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] Commandez chez 123pneus !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Eden le 02 09 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

Voila,j'ai commandé le 09/08 chez 123pneus.com deux pneus Good Year à 121,60 € (on me proposait 210 € montage inclus chez Norauto,sachant que Peugeot me pose les pneus d'internet pour 16€,je suis normalement gagnant)

J'ai fait le virement sur leur compte bancaire dans les minutes qui ont suivi la commande.

Je suis absolument certain que c'est arrivé chez eux car:
1) J'avais déjà commandé et je les avait enregistré en tant que bénéficiaire.
2) Au moment de payer,j'ai revérifié toutes les coordonnées et j'ai par la suite revérifié 4 ou 5 fois pour être sur

Sur ce,je pars en vacances à Montpellier en éspérant que mes pneus soient arrivé quand je reviens.
A mon retour le 19/08,pas de pneus.

Sachant que la fois précédante,c'est venu en 4 jours,je commence à me poser des questions.

Le 24/08,je reçois un rappel de paiement de leur part.

Ils me demande de payer 121,60 € que je leur "dois".

Je répond le 25/08 en leur demandant de bien vouloir vérifier,que j'ai payé et que j'aimerais qu'ils regardent.

PAS DE REPONSE DE LEUR PART.

Le 28/08,je leur envoie le même e-mail sans réponse de leur part.

Hier,le 01/09,je leur ai envoyé un e-mail sur une autre de leurs boites mail (les autres c'était controledespaiement, celle ci c'est service clients)

J'ai employé un ton bien plus strict déjà en disant que si mes pneus n'ont pas été envoyé mardi (retour de vancances de mon conseiller clientèle à la banque),je fais établir un justificatif de la banque et j'engage des poursuites contre eux.

J'ai pas eu de réponse.

Mardi je fais le justificatif et je leur téléphone. Ya intérêt à ce qu'ils envoient les pneus sinon ça va péter.

PROBLEME REGLE
Ils ont trouvé le paiement et se sont excusé.

Dernière édition par Eden le 15 09 2005 9:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 02 09 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

Attention avant de dire que ce sont des arnaqueurs.
Il y a peut-être une erreur tout simplement.

Avec le nombre de personnes qui commandent sur ce site, ca m'étonnerais qu'ils puissent se permettre de perdre leur crédibilité avec des bétises pareils.

Bref, moi ca fait 4 fois que je commande chez eux et jamais eu aucun problème. En plus les pneus arrivent très vite

Tiens-nous au courrant pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 02 09 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

Ouais,en attandant,ça fait un mois que j'ai commandé.

Mais ce qui me dérange,c'est pas qu'il y ait un problème mais qu'ils ne répondent pas à mes e-mails.

j'en ai quand même envoyé 3 sur 2 boites différentes.

Bonc,c'ets vrai que arnaqueur,c'est un fort de dire ça,mais bon,j'éspère que ça ve se régler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 02 09 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

ouai c'est clair, c'est bizarre qu'ils répondent pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 02 09 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

Bizarre qu'ils répondent pas

j'espére que ca va s'arranger pour toi

Moi perso je commande chez www.allopneus.com et desfois le sprix sont mons que chez 123pneus et les frais de port sont également compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 02 09 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

ouais c'est bizarre quand meme

moi aussi pour l'instant j'ai commandé que j'ai allospneus, en plus c'est une boite francaise donc moins de probleme que 123pneus qui elle est allemande ( je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Garga le 02 09 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Y'a aussi www.pneusonline.fr en France.
Par Kowalski le 02 09 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
Y'a aussi www.pneusonline.fr en France.

-> C'est là que j'avais commandé les Bridge pour ma Sax', ça mis longtemps à venir mais c'est parce que j'avais payé par chèque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par l'artiste le 02 09 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

chez 123pneus j'ai passé deux commandes, jamais de soucies.
et livré rapidement en plus.

ma premiére commande a faillit étre ajournée, le livreur ne trouvé pas mon adresse.

sinon en se moment c'est les vacances, les entreprises tournent aux ralentie, beaucoup de personnes sont remplacées.....

il ne faut jamais passer une commande pendant les vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 02 09 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'ai passé 4 commandes chez 123pneu et 1 chez pneuonline et je n'ai eu aucun soucis.
Par rafou le 02 09 2005 23:52  R&eacutepondre en citant

Etant donné que mes pneus sont en état d'usure élevé, j'avais l'intention d'acheter sur ce site mais j'attend des jantes donc j'ai repoussé l'achat, c'est bon à savoir pour la suite si ils sont "incompétents"..

En tous cas j'espère pour toi que cette histoire se rêglera vite et que tu recevras tes pneus rapidement
Par Châtelain le 03 09 2005 9:58  R&eacutepondre en citant

Bah moi j'ai le même problème avec pneus online. J'ai commandé 2 michelins qui sont en stock et résultat j'ai passé commande 26 août par Cb et depuis aucune nouvelle. Le compte n'est pas débité, donc pas terrible.

J'ai le même souci avec MTK. Commande le 4 août avec compte débité et réception du colis hier. Il a fallu que je l'es appelle pour qu'ils me disent que le fournisseur et en vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 03 09 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

C'est pas trop la bonne période pour ce genre de choses.
Peut-être même qu'ils ferment en Août. Donc patience
Par Eden le 03 09 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

Oui mais moi c'est différent.

J'ai commandé la 09/08 et j'ai payé par virement donc débité instantanément.

Et ils me relancent pour payer et ne répondent pas à mes mails.
Par Eden le 03 09 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

Putain j'hallucine,j'ai commandé le 09 et payé dans la minute qui suit.
Ma banque m'a débité au 01/08(date de valeur) et la,je vais sur le site et suivi commande et je vois ça:

# Votre commande nous est parvenu a 09.08.2005 22:14.
# Votre paiment nous est parvenu le 31.08.2005.
# Votre commande a été enregistrée le 1.09.2005 á 21:33:36 , la commande de vos pneus /jantes complétes a été transmise á nos stocks, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de date de livraison précise, mais nous vous tiendrons rapidement au courant dés que se sera le cas.

Ils ont enfin trouvé trace de mon virement il y a 4 jours alors que ça fait quasiment 1 mois que j'ai commandé.
Par Eden le 03 09 2005 11:42  R&eacutepondre en citant

La commande précédente,j'étais très satisfait,ça s'est passé très vite

# Votre commande nous est parvenu a 16.11.2004 00:25.
# Votre paiment nous est parvenu le 17.11.2004.

Elle est arrivée en même pas une semaine.

La ce qui me fait chier,c'est que mes pneus sont mort de chez mort,ça crisse quand je passe vite et je suis verbalisable car je suis au témoin.
Si ils avaient encore de la marge avant le témoin,je m'en foutrait du délai.
Par nicopug le 03 09 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

et ton compte à bien été débité ou pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 03 09 2005 11:47  R&eacutepondre en citant

j'ai rien dis !
Par Eden le 03 09 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et ton compte à bien été débité ou pas ???

Bah oui,ça fait plus d'un mois que je suis débité de 120€ pour rien pour l'instant
Par ToF le 03 09 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
je suis verbalisable car je suis au témoin.
Si ils avaient encore de la marge avant le témoin,je m'en foutrait du délai.

Garde une impression de ta facture avec toi dans ton véhicule, tu pourras déja présenter ça aux forces de l'ordre en cas de controle. S'ils sont corrects ça devrait passer.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés