|
 |
|
Salut
Voila je vais acquerir tres bientot normalement vendredi des dial stella 17" j aimerai savoir si sur ma s16 bv6 je dois mettre des cales ou pas car j ai pu voir que sa dependé des jantes notament avec certains models de big lion donc la du coup je sais pas si vous vaez une idee ?
Dernière édition par Boum Boum le 03 12 2005 17:56; édité 3 fois |
|
|
 |
|
j'ai mis des dials stella sur ma dt et oui j'ai mis des cales |
|
|
 |
|
moi jme suis acheter des dial 17 et j'ai eu des cales avec :)
par contre toujours pas monté pcq me faut des pneu  |
|
|
 |
|
d'ailleurs, Ã cepropos, lorsqu'on met des calles, il faut changer la boulonneries de jantes non? et si oui qu'est-ce qu'il faut prendre avec des calles de 20mm? merci |
|
|
 |
|
je peux pas te dire, moi tout etait fourni avec: cales, ecrous, |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: | je peux pas te dire, moi tout etait fourni avec: cales, ecrous, |
pareil  |
|
|
 |
|
trop cool les gars  |
|
|
 |
|
ok
je les achetes a un particulier les jantes donc j aimerais savoir quelle mm faut il en cales ?
Et les stella sont sur 5 ecrous alors que mes cyclones sont sur 4 comment sa se passe a se niveau ?
Merci |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | ok
je les achetes a un particulier les jantes donc j aimerais savoir quelle mm faut il en cales ?
Et les stella sont sur 5 ecrous alors que mes cyclones sont sur 4 comment sa se passe a se niveau ?
Merci |
Ben ca passe pas... |
|
|
 |
|
J me suis trompé ce sont bien des 4 ecrous
Je dois donc mettre des calles ou est ce que sa passe tel kel ?
Si oui kel epaisseur ? |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | J me suis trompé ce sont bien des 4 ecrous
Je dois donc mettre des calles ou est ce que sa passe tel kel ?
Si oui kel epaisseur ? |
Si tu lui demande pas l'ET ( le déport) personne pourra t'aider  |
|
|
 |
|
c pas ecris sur les jantes j ai regardé je trouve pas !! |
|
|
 |
|
je precise mais dial sont en 4*100 et il me faut du 4*108 comment puis je faire pour les adapter a quel prix et ou ?
MERCI |
|
|
 |
|
je t'avais dit boum boum que c'était cher..franchement ca vaut pas le coup d'acheter des cales pour changer l'entraxe.
Revends tes jantes et trouve en des autres..c'est le mieux à faire.Après c'est toi qui voit |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | je precise mais dial sont en 4*100 et il me faut du 4*108 comment puis je faire pour les adapter a quel prix et ou ?
MERCI |
Tu fais des entretoises. |
|
|
 |
|
Pour passer du 4x100 au 4x108 il te faut des cales doubles boulonneries, et avec l'epaisseur qu'elles vont avoir tu vas frotter partout amoins que tu investisses dans un kit large !!!
Ah oui j'oubliais les DIAL STELLA sont normalement fournies avec une boulonnerie très fines à cause des trous de la jantes !!!
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/accessoire_roue/p16497607.html
Donc ce genre de cales pourraient s'adapter mais pas les boulons et puis un pack en 17 à 1500 € ça fait cher !!
Solution = Revendre ces jantes et prendre du 4x108 !! |
|
|
 |