|
|
 |
|
salut
je vais essaye de demonter mon tableau de bord pour changer de fasceau pour mettre un de ph3 et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des photo ou des plans pour savoir comment je doit proceder
merci |
|
|
 |
|
Il est mort ton faisceau :s
Sinon, pourquoi veut tu le changer par un de phase 2.2??!!... |
|
|
 |
|
Salut!
C'est une 306 phase 1 155ch que j'ai repassé en 167 ch moteur ph 2.2 ce n'est pas les meme systemes d'antidemarrage donc je reprends le faisceau de la ph 2.2 il faut donc demonter le tableau de bord mais cela me fait peur car j'en ai jamais démonté c'est donc pour ca que je voudrais des conseils et des photos
Merci  |
|
|
 |
|
ok, ben j'ai jamais été plus loin que le compteur et la console centrale
T'a deja jeté un oeil dans la RTA...  |
|
|
 |
|
Le probleme d'une rta c'est qu'il n'y a que les démontages mécaniques et rien sur le démontage tableau de bord  |
|
|
 |
|
et dans la section intérieur, y a rien sur le démontage du tableau de bord...
A mon avis, tu dois pas etre le premier a remplacer un moteur de phase 1 par un 2  |
|
|
 |
|
non je ne pense pas etre le premier, mais dans ma rta il n'y a rien sur le tableau de bord juste le demontage compteur et commande de chauffage mais bon ca je me suis debrouille tout seul il faut que je tombe sur le ga qui l'a deja fait |
|
|
 |
|
Dans le manuel "Haynes", tu as la procédure complète de dépose/repose de la planche de bord entière.
Le manuel "Haynes", c'est l'autre "revue technique", tu la trouves pour une trentaine d'euros en supermarché et/ou en centre auto.
Je crois me souvenir que le cheminement des faisceaux électrique est assez complet dans le revue "L'Expert Auto" (LEA). Pareil, une trentaine d'euros en supermarché et/ou en centre auto, et elle existe en version CD-Rom il me semble, un peu moins cher.
Si tu changes le faisceau, pour un de phase 2, tu aura deux ou trois petites modifs à faire: le bouton des antibrouillards, l'allume cigare ne sont pas au même endroit. |
|
|
 |
|
essve a écrit: |
Si tu changes le faisceau, pour un de phase 2, tu aura deux ou trois petites modifs à faire: le bouton des antibrouillards, l'allume cigare ne sont pas au même endroit. |
changement du commodo pour l'un, suppression de l'autre  |
|
|
 |
|
Bonjour le TDB sur 306 c'est 2 heures max pour le mettre "par terre" attention si la voiture a la clim
3 ou 4 vis derriere le moteur et mecanisme d'essui glace "a deposer"
3vis sur la tablier cote moteur
2 vis sur les montants de portes en bas
1 vis sous la console centrale (sur le tunel d'echappement
1 au pedalier
1 de masse
1 de tirette capot capot
apres faut tirer doucement pour decoler le tour du "master vac" et attention de ne pas casser les pates de fixation du bloc chauffage.....
voila en quelke mots |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|