|
 |
|
alors voila, je voudrais savoir quelle marque propose le meilleur rabaissement pour s16, car d'apres certains membres, les eibach par exemple ne rabaisseraient que de 1.5 cm.
je voudrais un vrai -40mm.
il me faut absolument des combiné? ou ces ressorts existent?
Dernière édition par jeje.306 le 01 11 2005 15:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ca va etre dur avec de simples ressorts, moi je vais faire tasser mes EIBACH pour avoir un meilleur rabaissement mais il faut des amortos qui tiennent la route avec parce qu'ils vont prendre dur ...... |
|
|
 |
|
Koni je crois que c'est bien. En tout cas pas Ultimate !
Pour rabaisser ta voiture en toute sécurité, il vaut mieux prendre un kit complet. |
|
|
 |
|
Jeje, ça fait combien de temps que tu es sur Inside ? Tu ne sais toujours pas qu'il faut une balise dans les titres de cette section du forum ?
Allez un petit effort et tu auras toute ma reconnaissance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | voila qui est fait |
 |
|
|
 |
|
moi je suis en -40 un kit complet JR tourism et c'est  |
|
|
 |
|
bah, je crois qu'il va falloir investir dans des combinés filetés...  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Koni je crois que c'est bien. En tout cas pas Ultimate !
Pour rabaisser ta voiture en toute sécurité, il vaut mieux prendre un kit complet. | Pour les Koni mon cousin a ca sur sa 106 XSI et ca tiens le parquet a mort  |
|
|
 |
|
bas pourquoi obligatoirement des combinés fileté?
moi j'ai un kit spax -40,qui descend réelement de -40 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | bas pourquoi obligatoirement des combinés fileté?
moi j'ai un kit spax -40,qui descend réelement de -40 | Et c'est tape cul?Niveau confort ca donne quoi? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | bas pourquoi obligatoirement des combinés fileté?
moi j'ai un kit spax -40,qui descend réelement de -40 |
a bon? donc sur une s16 ca rabaissera aussi de 40mm?
reference, prix? |
|
|
 |
|
ba c'est forcement plus dur que de l'origine mais ca va il reste quand meme encore un peu de confort...
le kit complet coute 450 euros a peu près
mais bon le rabaissement est garanti...foxy a le meme |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ba c'est forcement plus dur que de l'origine mais ca va il reste quand meme encore un peu de confort...
le kit complet coute 450 euros a peu près
mais bon le rabaissement est garanti...foxy a le meme |
pour un JR moi j'ai payé 250 roros et en tourism je garde quasiment le confort d'origine... |
|
|
 |
|
250 euros les 4 amortos avec ressort neuf? |
|
|
 |
|
Perso j'ai un kit complet Koni Sport avec ressorts Eibach en -30 sur ma S16 et franchement ca donne exactement ce que je voulais et en plus je tiens le pavé comme pas possible  |
|
|
 |
|
oui kit complet 2 ressorts + 4 amortos courts neufs...a feu vert |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | oui kit complet 2 ressorts + 4 amortos courts neufs...a feu vert | avec ou sans promo car c'est pas cher |
|
|
 |
|
non sans rien c'est le prix...
avec le décrantage le rabaissement m'était revenu a 2 200 francs...pas cher!! |
|
|
 |
|
c'est clair moi j'en ai eu pour 265euros mais les amortos n'etaient pas neuf(2 000km) |
|
|
 |