306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Bosse sous la moquette

Par yov le 25 11 2005 12:02  R&eacutepondre en citant

Salut,

Voila j'ai récemment enlevé mes tapis de sol que j'avais depuis que j'ai acheté la voiture...

Je me suis rendu compte que du coté conducteur, sous la moquette, en bas à gauche de l'espace ou on met les pieds, il y a comme une bosse souple, pas très visible (environ 10 cm de diamètre et 1cm de hauteur). Un peu comme si quelqu'un avait oublié un chiffon sous la moquette !!!!

Je voulais donc savoir si vous avez cette meme bosse et si elle est volontaire ou non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabryce le 25 11 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

moi j'ai deja levais la moquette pour passer les fils de HP et y a une mousse polyestrer dure sous la moquette, ca pourrais etre ca ton probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yov le 25 11 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
moi j'ai deja levais la moquette pour passer les fils de HP et y a une mousse polyestrer dure sous la moquette, ca pourrais etre ca ton probleme

Ok, mais elle n'est pas localisée à un endroit, il y en a partout de cette mousse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yov le 25 11 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

Alors, personne n'a vu de bosse sous la moquette ?
Bon..... bon.....
Pourtant j'hallucine pas.
Et après on va encore m'accuser de la fumer....
Par Eugy le 25 11 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

moi javais vu de bosse ds la mienne ! sorry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par essve le 25 11 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

Mais où est passé le hamster ?

Par mathiouse4 le 25 11 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai une bosse tout le long coté passger parce que il y a mes cable de hp et mes rca qui passe en dessous mais sinon c'est qu'il y a quelque chose sous ta moquette c'est tout....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yov le 25 11 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

Et ça s'enleve comment la moquette ?
Je peux l'enlever au niveau de la porte ?
Par overkill le 25 11 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

retire le join, mais deja ,tu pourrais prendre une photo, au moin ça parle mieux que les explications ecrites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 25 11 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:

tu enlève le joint et tu passe ta petite main en dessous, ça va te faire un peu mal je te prévient... mais faut souvrir pour avoir une belle voiture... et tu va jusqu'à la bosse comme ça, après soit tu tombe sur un bout de chiffon oublier en dessous soit tu tombe sur un cobra royal.... le premier cas est plus fréquant je pence
Par Eugy le 25 11 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
yov a écrit:

tu enlève le joint et tu passe ta petite main en dessous, ça va te faire un peu mal je te prévient... mais faut souvrir pour avoir une belle voiture... et tu va jusqu'à la bosse comme ça, après soit tu tombe sur un bout de chiffon oublier en dessous soit tu tombe sur un cobra royal.... le premier cas est plus fréquant je pence

Par Guil le 25 11 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

J'ai exactement le même problème.
Et j'ai rémarqué qu'en dessous de cette "bosse", sous la voiture, ça correspond au point de soulèvement pour le cric...
Donc cause à effet ? je crois...
Un pb de soudures ou de toles trop fine sous le chassis sur une certaine série de 306 ? Possible aussi !
La mienne est de juillet 1994.
Par Nico59 le 29 11 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
Et j'ai rémarqué qu'en dessous de cette "bosse", sous la voiture, ça correspond au point de soulèvement pour le cric...
Un pb de soudures ou de toles trop fine sous le chassis sur une certaine série de 306 ? Possible aussi !

meme probleme que toi, et en plus ca a été marque sur mon CT.
En réalité tu vires ta moquette, tu tapes et c'est OK!
Par yov le 30 11 2005 9:10  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
Guil a écrit:

Ca me semble un peu bizarre cette bosse uqi apparait à cause du point de crique. Mais bon si tu le dis.... de toute maniere je vais retirer la moquette pour voir.
Par ToF le 30 11 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

J'ai la même des deux côtés.

Cherchez pas c'est flagrant: l'ancien proprio a du utiliser un cric rouleur hydraulique et ne pas le placer à l'emplacement prévu pour.

Pour la mienne je suis sûr à 99% que c'est ça.

Ca fait un moment que je me dis que je vais taper au marteau pour remettre ça en place mais je ne l'ai toujours pas fait.
Par asterixm le 30 11 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

Ca peut etre tout et rien. ptetre un chiffon comme tu dis.

Dans ma HDI, je me souviens qu'en passant le cablage haut parleur, j'ai fouillé sous la mousse de la moquette du pédalier et bien profond en plus
J'ai trouvé une superbe clé à pipe de 10 Beta. Elle me rend de grand service aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nico59 le 30 11 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Nico59 a écrit:
Guil a écrit:

Ca me semble un peu bizarre cette bosse uqi apparait à cause du point de crique. Mais bon si tu le dis.... de toute maniere je vais retirer la moquette pour voir.

pour moi c'est sûr c'est ça...
Par 306 td le 30 11 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

salut
ca doit la marque du cric et pour la rectifié prend un bon marteau je te dis ca car j'ai eu le meme probleme et il faut y aller franchement!!!!!!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés