306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]pose alarme, capteur de porte

Par anthonybef le 01 12 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

salut a tous voila mon problème je viens de m'installer une alarme beeper mais j'ai un petit probleme je ne trouve pas comment cabler les capteur de porte j'ai essayer de me brancher sur le plafonnier mais probleme vu que la lumiere reste allumer quelque seconde apres avoir fermer les portes l'alarme croit qu'il y a une porte mal fermeré et du coup ignore cette sortie. j'ai donc rechercher un autre moyen mais sans resultat alors si vous pouvez m'aider sa serait super, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par BuBu le 01 12 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le même problème, pour y arriver je me suis branché sur la centrale de verrouillage de la 306 qui se trouve (pour la mienne) derrière le siège arrière-droite (sous le dossier en fait). J'ai testé tous les fils avec un voltmètre jusqu'à trouve celui qui est mis à la masse (sauf erreur) quand une porte est ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par blaze le 01 12 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

je pense que tu peux te brancher sur le capteur de porte , mais faut voir si c'est a déclenchement positif ou négatif, car j'ai monté une beeper y a 2 mois sur une voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anthonybef le 01 12 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

que se soit positif ou negatif je m'en fou je peut mettre l'un ou l'autre mais je vais essayer de trouver sur le boitier de centralisation mais le miens est sous le bouton de warning merci des conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par anthonybef le 01 12 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

sinon te souviens tu du fil pour le contact de porte et ou le trouve tu?
Par BuBu le 01 12 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

anthonybef a écrit:
sinon te souviens tu du fil pour le contact de porte et ou le trouve tu?

Va voir ici j'avais posté l'info "just in case": http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=58492#58492
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par anthonybef le 02 12 2005 9:16  R&eacutepondre en citant

merci mais je l'avais deja lu et je n'est pas le meme boitier de centralisation le mien est devant merci quand meme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés