|
 |
|
Salut
je viens d acheter a un gars 4 jantes stella dial et je n arrive pas entre guillemets a les mettre apparament la jante ne tient pas seul comme mes cyclone elle ne tient pas car elle est trop large elle ne reste pas a sa place sans visser.
Je sais juste qu avant elles ete monté sur une mini cooper s
PUIS JE LES ADAPTER ?
Je cherche aussi le site de diaL je ne le trouve pas j ai trouver dial europe mais je cherche UN SITE OU JE PEUX TROUVER PLUS D INFOS.
MERCI. |
|
|
 |
|
heu, suffit d'etre a deux.... un qui tient, un qui visse... je vois pas trop le probleme? |
|
|
 |
|
juste comme ça elles sont bien compatible avec un montage sur 306? sinon oui +1 pour attila ++ |
|
|
 |
|
ben justement je sais pas si c compatible 306 apparament les trous sont en face apres je sais pas mon pote mecano que j ai eut au tel ma dis qu il fallait acheter une bague de centrage pour sa coressponde au moyeux !
Qu en pensez vous ? |
|
|
 |
|
je crois bien que l'entraxe n'est pas le même ...
4x100 pour la mini! |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | je crois bien que l'entraxe n'est pas le même ...
4x100 pour la mini! |
en effet!comment t'as pu les acheter sans savoir si l'entraxe était bien de 4x108...?  |
|
|
 |
|
dsl pour toi si c'est bien du 4*108
des adaptateur ne feraient ils pas l'afaire ? |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Salut
je viens d acheter a un gars 4 jantes stella dial et je n arrive pas entre guillemets a les mettre apparament la jante ne tient pas seul comme mes cyclone elle ne tient pas car elle est trop large elle ne reste pas a sa place sans visser.
PUIS JE LES ADAPTER ?
Je cherche aussi le site de diaL je ne le trouve pas j ai trouver dial europe mais je cherche UN SITE OU JE PEUX TROUVER PLUS D INFOS.
MERCI. |
si c'était sur la cooper c'est mort!!!!
t'as plus qu'a revendre tes jantes et en acheter avec le bon ET  |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: | Boum Boum a écrit: | Salut
PUIS JE LES ADAPTER ?
MERCI. |
ouais autant changer,ca sert à rien que tu te fasse chier avec des cales pour changer l'entraxe parce que ca coute cher!  |
|
|
 |
|
yoré pas moyen de récupéré tes pneu
me manque les pneus pour les miennes |
|
|
 |
|
les pneus il veut peut etre les garder pour les prochaines qu'il achètera... |
|
|
 |
|
qui ne tente rien n'a rien  |
|
|
 |
|
combien avec les frais de poet 4rno |
|
|
 |
|
ba c'est des quoi et combien de % d'usure ? |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | 306DT 91 a écrit: | Boum Boum a écrit: | Salut
PUIS JE LES ADAPTER ?
MERCI. |
ouais autant changer,ca sert à rien que tu te fasse chier avec des cales pour changer l'entraxe parce que ca coute cher!  |
Alors pour l instant j ai pas de pneu dessus et en ce qui concerne le changement d entraxe sa m interresse car en faite si je les ai acheté c parce que je les ai pas payés cher et qu elles ont 500km pour pas dire neuves
Donc si vous avez une reference d adaptateur ou un magasin eldorauto par exemple
Est ce que l orsque l on parle d entraxe on pârle de bague de cntrage ?
Dernière édition par Boum Boum le 03 12 2005 4:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
on parle de la distance entre les écrou ou un truc du genre, comme la c'est 4 par 10_, ca doit etre si jme trompe pas, 4 ecrou qui son séparer par 108mm |
|
|
 |
|
ok puis je m adapter de 4*100 a 4*108 ? |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | ok puis je m adapter de 4*100 a 4*108 ? |
Oui bien sure.
Il suffit de trouver les calles spécifiques. mais j'espère qu'il te restera une assez grosse épaisseur dans la calle pour visser tes nouveaux écrous.
C'est quoi l'ET des jantes actuelles ?
J'ai pas d'adresse à te conseiller par contre.
Mais entre nous, t'as vraiment planné d'acheter des jantes pareilles... 300€ de calles voir plus, ça revient chère les jantes à bon prix... |
|
|
 |
|
Revend les un bon prix, ca vaudra mieux... |
|
|
 |
|
|
 |