|
 |
|
salut
c'etait juste pour donner mon avis sur la "promotion commercial" des 306 s16 bv6 ... j'm'explique
je trouve que peugeot aurai pu mettre cette version sportive un peu plus en valeur avec des sigles speciaux comme sur la 206 RC;;;
qu'en pensez vous? histoire qu'on la distingue d'une Hdi souvent aussi bien equipée sans le caractère exceptionnel du moteur...
rien que pour le moteur, le debat vaut la peine.. je sais pas moi..
peugeot aurai du mettre (selon mes gouts) un logo à l'arrière du genre 306 BV6 ou bien S6 en rouge pour specifié la boite six et ainsi donné un peu plus d'exclusivité à la voiture ou meme RS µ
moi j'aimerai bien me fabriqué mon propre logo sur ma 16
qu'en pensez vous  |
|
|
 |
|
tu t'es trompé de section (ça va pas dans présentation des membres ça)  |
|
|
 |
|
Ouais ou turbo à l'arrière? ou alors ou alors s16 touch?? ou j'ai une boîte 6 dans ma voiture touch???...
Et si la vraie classe c'était pas de logo du tout?...  |
|
|
 |
|
Perso je dis vive les logos
|
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ouais ou turbo à l'arrière? ou alors ou alors s16 touch?? ou j'ai une boîte 6 dans ma voiture touch???...
d'ailleurs de plus en plus de gens enleve ou commande une voiture sans logo |
|
|
 |
|
sur la mienne il y a vait DTurbo!!!! on m'a forcé la titine pour me la piquer
je l'ai déssiglé et depuis on lui fou la paix elle est passe partout!!!
 |
|
|
 |
|
c une bonne remarque que tu fais et il faut savoir que les logo et autres signes distinctif se decident aussi vis a vis des assurances.
il y a eu une periode ou les voitures devaient vraimeent etre discrete e france pour eviter d attirer la convoitise
dans d autres pays peugeot se fait plaisir :
ex
la 206 rc s appelle GTI180 avec un logo rouge.
idem pour la 306 gti6 en angleterre.
en allemagne les peugeot ont des equipement plus tuning qu en france ( la 406 coupe homologue en 17...) |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ouais ou turbo à l'arrière? ou alors ou alors s16 touch?? ou j'ai une boîte 6 dans ma voiture touch???...
moi je trouve que " PROTO SPORT" sur la vitre arrière, ca passe quand même pas mal...
t'as rien compris à la classe city
met donc un "V6 turbo injection ABS " sur les portes, au moins tu pourrai frimer  |
|
|
 |
|
x10
Bon allez on lock faut arreter de delirer la on est meme plus en hs on frise le delire  |
|
|
 |
|
Déplacé dans le général !  |
|
|
 |
|
Ca dépend pour les logos, moi j'aime bien, je trouve que ça donne du caractère, mais ceux d'origine pas les rajoutés, c'est bof !
Le lissage n'est pas mal non plus, ça dépend des humeurs...
Mais aujourd'hui vivons heureux, vivons cachés, alors...
306 GTI S16 Bv6 RS Ph 1 Peugeot Sport Touch  |
|
|
 |
|
non, simplement le logo anglais :
306 GTI6
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | non, simplement le logo anglais :
306 GTI6
 |
Pour les inculte c'est pas bon. Il repenseraient au GTI16 des 309 et ce dirait que sa doit etre une version degouflée a 6 soupapes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faut mettre un autocollant sur la vitre arrière si vous voulez que ça se sache !!!!
306 BV6 Touch en énorme !!! La claaaaassseuuuuh !!!!
Nan sérieux, pour moi la classe c' est aucun signe exterieur mais un bon déposage...  |
|
|
 |
|
Le petit S16 sur les portes c'est suffisant  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Le petit S16 sur les portes c'est suffisant  |
Rien à ajouter c'est la classe  |
|
|
 |
|
moi je pense le mieux est de caché le temperament de la voiture sans sigle comme ca quand un petit malin vous colle au c.. et ce dit "voila une petite 306 de base" vous lui mettait una avoine dans les dents..ca c'est la classe..  |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | moi je pense le mieux est de caché le temperament de la voiture sans sigle comme ca quand un petit malin vous colle au c.. et ce dit "voila une petite 306 de base" vous lui mettait una avoine dans les dents..ca c'est la classe..  |
le TOP étant de mettre des logo HDI sur une S16 bv6  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | grego31 a écrit: | moi je pense le mieux est de caché le temperament de la voiture sans sigle comme ca quand un petit malin vous colle au c.. et ce dit "voila une petite 306 de base" vous lui mettait una avoine dans les dents..ca c'est la classe..  |
le TOP étant de mettre des logo HDI sur une S16 bv6  |
ca ca tu tout..  |
|
|
 |