|
 |
|
S alut les gars, je dois changer mes pneus avants sur ma 306 hdi mais je sais pas quoi mettre comme pneus , j'ai entendu parler des pilote exalto mais j'aime pas trop le dessin, vous me coonseiller quoi? moi je suis actuellemnt en p5000 drago c vraiment de la merde........
sinon ma dimension c 195/50/15 a mois que je peut mettre plus large en bande de roulemnts
merci les gars @+++
par contre quelle dimensions puis-je mettre (du 195/205 et 55 . 15)?
est-ce possible? |
|
|
 |
|
jai des p5000 drago est jen suis super content surtout pr le prix
pr tes pneux soit tu veux rester conforme au CT alors la tu garde ta monte dorigine
soit tu ten fous et la tu regarde ce qui passe sur tes jantes sur ta voiture sans toucher
++ |
|
|
 |
|
Si tu veut un bon grip, pour un rapport qualité prix correct; tente des yokohama.
Les A 520 ou A 539 sont pas mal du tout.
Perso j'ai eu les deux, encore en ce moment, et je n'ai jamais était déçu. |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | jai des p5000 drago est jen suis super content surtout pr le prix  |
+1
J'en ai eu sur mon ancienne 306 et c'était vraiment bien
Moi jpeux te conseiller de prendre les Bridgestone RE720: super grip et vraiment agréables  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | tyrelafr a écrit: | jai des p5000 drago est jen suis super content surtout pr le prix  |
+1
J'en ai eu sur mon ancienne 306 et c'était vraiment bien
Moi jpeux te conseiller de prendre les Bridgestone RE720: super grip et vraiment agréables  |
-> Je confirme... |
|
|
 |
|
Oui je confirme aussi Bridgestone RE720 ou les S-03 aussi , ou sinon Michelin pilot Sport  |
|
|
 |
|
RE720 je l'ai monté sur la mienne et je dois dire que c'est le top et ca tient bien sous la pluie aussi. |
|
|
 |
|
perso moi jai 4 Michelin PE2 je trouve le dessin symap et il accroche bien sec ou + voila + |
|
|
 |
|
Perso, je me fous du dessin du moment que ça accroche...
C'est pour ça que je serais prêt à monter des slicks...  |
|
|
 |
|
ok ok merci les gars sayez je sais se que je vais prn=endre le re720 sur pneus-online ils fonts des bons prix ....
Mais la j'ai un petits soucis c que je veut les monters en 55 de hauteur au lieux de 50 auparavants, par contre j'ai deux questions:
* comment verifier si c'est possible de les monters sur mes jantes( aez en 15") et vue que mon train arriere et en 50 avec les drago c possible de mettre deux jeux de pneus mais avec une hauteur differentes??
merci les gars .....
ou au pire je veux bien changer de jantes  |
|
|
 |
|
Prend des Good Year Eagle F1
Ils sont terribles sur sec,mouillé,en accroche et en virage.
En plus,contrairement à ce que certains disent,ils sont pas bruyant et le design est splendide
Bref,moi j'hésite pas,prochain train de pneus,je reprend ça,ils sont beaucoup plus efficace que les Exalto 1,je passe 20 kmh plus vite et pourtant,c'était déjà pas de la merde les PE1.
Sous la plui,ils sont terrible aussi.
L'autre jour,j'étais à 180 sous la pluie et ça bougeait pas d'un poil.
La motricité est foridable...
Bref,j'adore  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Si tu veut un bon grip, pour un rapport qualité prix correct; tente des yokohama.
Les A 520 ou A 539 sont pas mal du tout.
Perso j'ai eu les deux, encore en ce moment, et je n'ai jamais était déçu. |
Hum J'ai monté des 539 il y a 10000kms et je n'en reprendrais pas...
J'étais en Bridgestone RE720 avant et c'est le jour et la nuit, les Yoko ne tiennent vraiment pas le pavé sur le mouillé. Ils ne sont quand même pas "nuls" mais décevant par rapport à ce que j'avais entendu dire.
Là j'ai commandé des Good Year Eagle F1 GSD-3 pour mes 15", je vais pouvoir comparer aux RE720.
En tout cas je déconseille les Yokohama. |
|
|
 |
|
[quote="BOBBY"]sinon ma dimension c 195/50/15 a mois que je peut mettre plus large en bande de roulemnts [/quote]
195/55/15 !
Gaffe au contrôle technique ... |
|
|
 |
|
XSPremium a écrit: | BOBBY a écrit: | sinon ma dimension c 195/50/15 a mois que je peut mettre plus large en bande de roulemnts |
195/55/15 !
Gaffe au contrôle technique ... |
Les premiers HDi sont en 195/50/15  |
|
|
 |
|
Les premieres 306 HDI sont en 185/65/14
Jamais vu de 306 (ni de peugeot d'ailleurs) en 195/50/15 |
|
|
 |
|
le 195/50/15 n'a jamais été une monte d'origine c'est pour ça que c'est moins cher que les 195/55/15 qui eux sont montés sur pas mal de voitures. Comme beaucoup de constructeur en mette en monte d'origine alors les manufacturiés laissents les prix assez élévés.
Moi j'ai des primacy mais les prochains seront des exalto 2 car très proches des SX GT qui pour moi étaient vraiment parfait.... |
|
|
 |
|
nounouRS xs hdi a écrit: | le 195/50/15 n'a jamais été une monte d'origine c'est pour ça que c'est moins cher que les 195/55/15 qui eux sont montés sur pas mal de voitures. Comme beaucoup de constructeur en mette en monte d'origine alors les manufacturiés laissents les prix assez élévés.
Moi j'ai des primacy mais les prochains seront des exalto 2 car très proches des SX GT qui pour moi étaient vraiment parfait.... |
 |
|
|
 |
|
oki ba je crois que je vais mettre du 195/55/15 par contre sur les deux trains car apparement on peut pas avoir de difference entre du 55 et du 50
merci les gars |
|
|
 |
|
P'tite question, qd vous achetez vos boudins, vous payez par carte? |
|
|
 |
|
pkoi cette question
sa depends ..... |