306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Free] Bientôt le 174Mbps
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Aior le 26 11 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

désolé, je copie/colle l'info de Freenews

F-ADSL en développement chez Free. Enorme !
Free

Plus de 150 Mégas, la TV Haute définition en 3D dans votre salon... Vous en rêviez ? Free l'a fait.

Grâce au couplage de lignes, le F-ADSL vient de naître, avec des débits et une avalanche de services très prometteurs...

# Lire le communiqué de presse de Free. (Format PDF)
http://www.iliad.fr/actualites/Cp_251105.pdf

-----------

c'est cool, avec mes 399 mètres du DSLAM, j'suis en plein dedans !
Je vais investir dans un datacenter à domicile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 26 11 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

Ouais, bin avant de se lancer dans de tel trucs, ils feraient mieux de maintenir leur service actuel...
pasque ça fait plus de 2 mois (et 150€ de hotline) que je suis sans ADSL et ils sont pas foutu de réparer ma ligne
alors plutot que de passer à du 150M ils feraient mieux de faire un 8M stable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Crisot le 26 11 2005 14:49  R&eacutepondre en citant

Et aussi faire des vrai MBits...

Parceque quelqu'un qui a soit disant du 8MBits et download à 300 ko/sec, il se fait avoir de 66%

Un mec qui a du 20 MBits et qui download à 700 ko/sec, il se fait avoir de presque autant.

Par JaY le 26 11 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:

Parceque quelqu'un qui a soit disant du 8MBits et download à 300 ko/sec, il se fait avoir de 66%

Pourquoi 66%

Chez moi 8MBits font 0.97Mo ou plutot 1000Ko ...

et 300Ko sa fait 30% de 1000Ko non ?

Donc il se font avoir de 70%
Par JaY le 26 11 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

N'importe quoi ... 8Mbits sa fait bien evidement 8192Kbits donc 1024Ko pas 1000Ko ...

Enfin peu importe ... Au final sa fait 70.7%
Par louloute33 le 26 11 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
N'importe quoi ... 8Mbits sa fait bien evidement 8192Kbits donc 1024Ko pas 1000Ko ...

Enfin peu importe ... Au final sa fait 70.7%

t'as appris un nouveau langage JaY, différents du 56k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 26 11 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

et moi je suis à 4000 m du DSLAM

le prochain coup que je démnage je regarde ça en premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 26 11 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

Donc 8MB et compagnie ce n'est que pour la pub quoi. C'est le max. du max. mais pas assuré.
Je comprends mieux les bandes passantes énormes qu'ils donnent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 26 11 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

C'est super comme nouvelle mais il envisage pas de le mettre en place alors ca sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par psm le 26 11 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
Et aussi faire des vrai MBits...

Un mec qui a du 20 MBits et qui download à 700 ko/sec, il se fait avoir de presque autant.

Les problèmes actuels rencontrés par les non dégroupé est du à un encombrement du lien entre Free et FT. Un lien plus gros est en commande mais malheureusement ça n'arrive pas en claquant des doigts.
Affaire à suivre pour les ADSL Max qui sont pas au Max !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Crisot le 26 11 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

En fait les "ADSL MAX" et autres "jusqu'à 20 mega" c'est une manière pour les providers de se simplifier la vie: Une seule formule d'abonnement!

Après, tu as le débit maximum proposé physiquement par ta ligne. Exemple, moi qui suit à 5600 mètres de mon DSLAM ( ) si je prend un Free jusqu'à 20 mega.... j'aurais un débit maximum de 66 ko/sec en descente

Ce n'est pas un drame, sauf que certains gens ont l'impression de se faire avoir du coup

1000 excuse ramage

Dernière édition par Crisot le 26 11 2005 19:56; édité 1 fois

zut! désolé
Par JaY le 27 11 2005 4:24  R&eacutepondre en citant

Tu es pardonné pour cette fois ... Arf c'est vraiment pas ton truc les maths va

Par Crisot le 27 11 2005 9:42  R&eacutepondre en citant

comment ça?
Par _Attila_ le 27 11 2005 11:30  R&eacutepondre en citant

comment j'hallucine quand je vois vos chiffres! Je suis en ADSL 768 et j'ai souvent des taux de 130 ko en descente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par EagleNeo le 27 11 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
comment j'hallucine quand je vois vos chiffres! Je suis en ADSL 768 et j'ai souvent des taux de 130 ko en descente!

Ben c'est bien pour un adsl 768 130ko en dl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aior le 28 11 2005 2:00  R&eacutepondre en citant

bah j'ai l'air d'être le seul heureux :)

je suis chez Free depuis plus d'un ans.
Je n'ai jamais eu le moindre soucis, je suis vraiment le freenaute le plus heureux au monde !!!

Je suis à 399mètres de mon DSLAM (mon DSLAM est physiquement à 200mètres, au bout de la rue).
Je plafonne à 24Mbps.
Toute les chaines fonctionnent sans soucis.
Sur les serveurs de jeux, j'ai environ 10 de pings, 20 les jours où ca va mal.
La téléphone sans trop de problèmes (quelques échos parfois) et dans mon foyer on téléphone entre 15 et 20 heures par mois.
La facture de France Telecom est passée de 150 € à 40€ pour 2 mois

Et la cerise sur le gateau, j'ai même une chaine de cul gratuite, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je ne m'en plaind pas il s'agit de la 95, Blue Private ! Je vous assure que je n'ai jamais acheté cette chaine, aucune autre chaine d'ailleurs.
Par ToF le 28 11 2005 9:24  R&eacutepondre en citant

Aior a écrit:
Et la cerise sur le gateau, j'ai même une chaine de cul gratuite, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je ne m'en plaind pas il s'agit de la 95, Blue Private ! Je vous assure que je n'ai jamais acheté cette chaine, aucune autre chaine d'ailleurs.

C'est cela oui...
Par SeB le 28 11 2005 11:55  R&eacutepondre en citant

Aior a écrit:
bah j'ai l'air d'être le seul heureux :)

je suis chez Free depuis plus d'un ans.
Je n'ai jamais eu le moindre soucis, je suis vraiment le freenaute le plus heureux au monde !!!

Je suis à 399mètres de mon DSLAM (mon DSLAM est physiquement à 200mètres, au bout de la rue).
Je plafonne à 24Mbps.
Toute les chaines fonctionnent sans soucis.
Sur les serveurs de jeux, j'ai environ 10 de pings, 20 les jours où ca va mal.
La téléphone sans trop de problèmes (quelques échos parfois) et dans mon foyer on téléphone entre 15 et 20 heures par mois.
La facture de France Telecom est passée de 150 € à 40€ pour 2 mois

et bah j'aimerais etre comme toi

NRA (1) : SOP06
Longueur : 3745 mètres
Affaiblissement (2) : 56 dB

donc

je suis en gros en 1.5 Mo, je capte pas les chaines télé (enfin si mais en saccadé)

le téléphone ça marche bien (juste échos comme toi des fois)

j'ai plus de factures france télécom (dégroupage total sans FT)

et j'ai pas de chaines de cul comme toi (normal j'en ai pas acheté, pas comme toi )

sinon je l'ai passé en mode routeur donc coco est connecté sur la freebos en même tps que moi et ça marche à merveille (juste avec un cable réseau).

sinon ça fait 5ans que je suis chez free (3ans de freetelecom et 2ans de freebox) et j'ai jamais eu un soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés