|
|
 |
|
quesqu il y as de different dans ces moteur, je pense qu il sont basé sur la meme technologie, apart que chaque marque utilise son propre nom, mais ont ils des differences technique ???? |
|
|
 |
|
à mon avis les tdi sont encore avec un turbo les autres g ne sais pas mais c la même techno cad la rampe commune d'injection et la pression plus haute :?: |
|
|
 |
|
90E a écrit: | à mon avis les tdi sont encore avec un turbo les autres g ne sais pas mais c la même techno cad la rampe commune d'injection et la pression plus haute :?: |
ils ont tous un turbo...
Les diffs aprés, en effet, ce sont les rampes d'injection, les injecteurs pompes, etc... |
|
|
 |
|
oki ils ont tous un turbo j'savais pas
comme des fois il disent qu'il y a la technogie overboost (307hdi sport) g me disais qu'un turbo + ça ça faisait vraiment beaucoup mais jsuis pa un pro en mécanique à par pour faire la vidange changer les filtre et les plaquettes et le pot : : |
|
|
 |
|
les différentes de technique se situent dans l'injecion du gasoil, yen c'est par rampes communes, d'autres par injection directe etc etc comme l'a dit cher nicopug  |
|
|
 |
|
Les TDI s'est injecteurs pompe, les HDi, CDI, TDCI et DCI c'est rampe commune et JTD la je sais pas
Sinon l'overboost, c'est sur les TDCI/HDI 136 ch psa/ford  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|