306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Rabaissement et changement jantes

Par Païlote306 le 19 12 2005 0:52  R&eacutepondre en citant

Vala j'attends la fin de l'hiver pour décranter le derrière de Titi (qui est trop haut par rapport à l'avant, ça se voit à vue d'oeil), mais je sais pas si que décranter c'est très bon...

Mes amortos sont d'origine et suis a 166.000 km... alors est-ce que ça vaut le coup de faire un rabaissement en même temps et de prendre des amortos courts ?

Et euh autre question... si on a un popa qui bricole, c'est possible de pas les faire monter par un garage ?

Pis après tout ça... des jantes noires chromées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chris67 le 19 12 2005 1:21  R&eacutepondre en citant

moi j'ai po un popa qui bricole mais je les fait pas changer chez un garagiste suffit juste d'acheter le kit et c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Païlote306 le 19 12 2005 1:36  R&eacutepondre en citant

oki bah c'est déjà ça de moins à dépenser

sinon pour le décrantage j'ai quelqu'un qui va pouvoir le faire mais ça sera po popa, c'est grave de rouler décranté sans avoir encore changer les amortos ?

sont bons à changer à 166.000 km de toute façon je suppose...

jdois faire attention a quelque chose si je change de jantes et de taille plus tard ? je précise que si je rabaisse ça sera pas à ras du sol non plus.

dans le style là ça serait po mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chris67 le 19 12 2005 1:44  R&eacutepondre en citant

personelement je te conseil de faire comme moi ; tu change les amortisseur et tu passe en 16 ou 17 et tu en revien a peut prés a la hauteur normal mais avec style et aprés les pc sport et tu sera prés du sol sans etre abusif
Par vinz306 le 19 12 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

moi je te conseil surtout de changer tes amortisseurs contre des plus durs, sans trop exagéré bien sur il faut aussi que tu fasse pareil pour l'avant ( - 4cm) avec des amortisseurs plus dur, sinon ceux d'origine vont s'user très rapidement de plus ta voiture réagit bizarement avec des ressort court et des amortisseur d'origine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés