|
 |
|
Voilà en offrant un grand Coca a Titi j'ai vu que mon becquet était assez palot
Avec les vitres teintées en noir 3% on voit très bien la différence, vous avez un bon produit pour lui redonner son noir d'origine ? |
|
|
 |
|
S'il est en plastique non peint, il existe de bons rénoves plastiques en centre auto.
Sinon, tu le peinds à la couleur que tu souhaites : ponçage, apprêt pour plastique, peinture + vernis |
|
|
 |
|
ben j'hésite a le peindre... mais ça serait po pour tout de suite alors bon.
Si y en a qui connaissent des bonnes marques pour rénover (on a ptete po le droit de dire les marques hein ? )
En mp sinon
mercii |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | ben j'hésite a le peindre... mais ça serait po pour tout de suite alors bon.
Si y en a qui connaissent des bonnes marques pour rénover (on a ptete po le droit de dire les marques hein ? )
En mp sinon
mercii |
En centre auto, tu en as des très bien, il me semble que carlux en fait d'ailleurs  |
|
|
 |
|
mercii :)
j'irais voir ça |
|
|
 |
|
Pour info, le mien aussi est assez palot, j'ai pour le moment testé 3 marque différentes de rénovateur plastique, aucune résultat, même avec Meguiar's... |
|
|
 |
|
Vaut mieux le repeindre même si c'est d'une couleur noire  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Vaut mieux le repeindre même si c'est d'une couleur noire  |
arf jsais po
carrement le peindre en noir bof jtrouve |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | louloute33 a écrit: | Vaut mieux le repeindre même si c'est d'une couleur noire  |
arf jsais po
carrement le peindre en noir bof jtrouve |
en noir mat ou alors fais le directement couleur carrosserie, ce sera plus simple  |
|
|
 |
|
ouep pour le repeindre en noir, c'est ce que je dois faire.
Sur le mien, la couche de vernis est parti en plus. |
|
|
 |
|
cirage noir  |
|
|
 |
|
moi j'utilise un peu de teinteur de pare choc voila ++ |
|
|
 |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Polytrol |
De quoi s'agit il et où peut on le trouver? |
|
|
 |
|
Moi le mien je l'est peint couleur carrosserie comme ça on en parle plus, mais j'ai le probléme avec mes baguettes ( car elles seul ne sont pas peintes)
Késako polytrol? |
|
|
 |
|
J'ai trouvé ça en anglais :
|
|
|
 |
|
C'est un produit assez miraculeux qui redonne vraiment un aspect noir aux plastiques qui ont blanchi. Tu peux en trouver dans certains centres autos et meme dans les leroy merlin. Par contre c'est assez cher de mémoire, dans les 18€. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Polytrol |
utilisé sur 205 GTI, 309 GTI et autres... |
|
|
 |
|
Oui, très utilisé pour les pièces qui blanchissent ou qui vieillissent mal. |
|
|
 |
|
ou alors si tu veux le garder noir bombe de peinture noir mat satiné de chez peugeot, c'est comme sa que le boudin noir de mon pc a été refais et tu vois pas la différence avec les autres éléments noirs |
|
|
 |